Jump to content

Transos Claqu?s Sur Tapco J800


pépé

Recommended Posts

vous vous souvenez que j'avais dis que je n'avais pas eu de problemes avec mon tapco j800 ,

hé bien c'est fait :D

deux transos ont claqués , un toshiba 2nc 5200 et un toshiba 2sa 1943 .

9.90 euros piece chez conrad , c'est aussi cher qu'une lampe .

du coup il est ouvert si quelqu'un veut une photo de l'interieur c'est le moment ou jamais.

j'espere qu'il n'y a que ça .

Link to comment
Share on other sites

je te raconte ce que mon fils m'a raconté : :wink:

" on l'a utilisé mardi en repete pour le chant ,c'etait impec , et à la repete de jeudi yavait plus qu'une voie qui fonctionnait "

voila .

donc j'ai ouvert le bestio , déterminé quel voie était hs , il y avait un fusible de claqué , je l'ai changé ,et bien sur il a reclaqué , j'ai dessoudé les transos un par un pour les tester , et résultat deux de claqué .

y a pu qu'a .

mais ça m'était arrivé aussi sur le dagone 480 , je commence à etre rodé .

j'espere qu'il n'y a rien d'autre car mes competences en transistor s'arrete là .

Edited by pépé
Link to comment
Share on other sites

Balance des tofs :rolleyes:

Faut pas acheter ca chez Conrad, c'est l'électronique grand publique chez eux ( les prix en rapport ) :huh:

T'as branché ca dans quel genre de matos ?

merci , j'ai trouvé à 3.5 e chez electronique diffusion, c'est mieux :D

je sais pas ce qu'il a branché au cul , normalement c'est deux enceintes wharfedale, ptete qu'il faut que je les controles avant de rebrancher?

je fais les photos cette aprés midi , mais bon , autant sur le dagone j'avais été surpris par la taille des composants la largeur des pistes et l'épaisseur de l'époxi , là c'est un cran en dessous quand meme ,enfin tu seras plus à meme de juger de la qualité du circuit .

par contre le boitier c'est l'inverse , le dagone à un boitier en tole de 5/10 de mm à 2 francs , et le tapco c'est du lourd ,tole de 12/10 de mm.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...