bassmasta Posted September 18, 2006 at 09:10 AM Author Share Posted September 18, 2006 at 09:10 AM Ca y est je l' ai !!!!!!!!!!!!!! je commence par les photos , la review complete plus tard , tout ce que je peux dire pour l' instant : Un manche : une autoroute de velours !!! Un son !!!!!!!!!!! de fou ma jaco puissance 10 beaucoup plus de caractere en fait simplement 20 ans de plus dans les pattes mais ca fait une sacrée difference !!!! Aller je lache une larme ]Jazz Gold et Jazz Jaco[/url] ]Jazz Gold Body[/url] ]Jazz Gold[/url] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Romjé Posted September 18, 2006 at 09:51 AM Share Posted September 18, 2006 at 09:51 AM Et bien c'est cool, encore un cliché auquel on peut tordre le cou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lours Posted September 18, 2006 at 02:16 PM Share Posted September 18, 2006 at 02:16 PM il est l'or , mon seignor ! pfiouuu vraiment belle !!!! et en plus elle sonne encore féloches ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuNkY_DrUmMeR Posted September 18, 2006 at 04:29 PM Share Posted September 18, 2006 at 04:29 PM Quelle tronche... je veux du son !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmasta Posted September 21, 2006 at 01:33 PM Author Share Posted September 21, 2006 at 01:33 PM Bon apres une repet et une bonne dizaine d'heure de jeu dessus je vais donner un avis avec un peu plus de recul , plus posé plus reflechi que le premier : C' EST UNE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!! Plus je la joue et plus je me dit que j' ai vraiment de la chance d'etre tombé sur une Jazz comme ça ! Bon deja la couleur on va pas y revenir mais c 'est de la grosse custom color en question bien rare pour faire monter la cote un peu plus tous les ans , elle a vraiment LE LOOK. Comme je vous l' avais dit les deux gros points forts de cette basse : Le manche !!! et le son !!!! et le point faibles : Le poids (muscu ) Le manche est encore plus fin que celui de ma Jaco qui a un manche de reissue 62' donc deja tres fin , l' action est tres basse et le verni ressemble a du velours c'est vraiment un plasir de placer le moindre plan sur ce manche . (d'ailleurs j' en place certains que je n'arrive pas a passer sur la Jaco ) LE SON : alors la c'est vraiment le pied ! je vous avais dit le son de la Jaco puissance dix en fait pour qualifier au mieux le son de cette basse un seul mot suffit : Groooowwwwwwwlllllllll Des bas medium qui " crepitent " et apportent ce grognement que je cherchais depuis longtemps . En slap la combinaison Ash/mapple ............. terrible . Je me retrouve donc avec un Jazz tres agreable à jouer avec une polivalence sonnore exeptionnelle le seul bemol etant son poids assez élevé . Déja avec la Jaco par rapport à mon ancienne Jazz Us S1 je trouvais qu'il y avait un monde question definition sonore , la on monte encore d'un serieux cran ............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackmen Posted September 21, 2006 at 01:58 PM Share Posted September 21, 2006 at 01:58 PM Ben c'est le coup de foudre et ça fait plaisir Pour ce qui est de la position du micro bridge, peux-tu confirmer le pas entre micro de 4" ou est-ce déjà un model avec le retour au 3.6" (comme la Jaco) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmasta Posted September 21, 2006 at 02:05 PM Author Share Posted September 21, 2006 at 02:05 PM Ben c'est le coup de foudre et ça fait plaisir Pour ce qui est de la position du micro bridge, peux-tu confirmer le pas entre micro de 4" ou est-ce déjà un model avec le retour au 3.6" (comme la Jaco) ? Merci Blackmen en tant qu'amoureux de Jazz Bass tu dois connaitre aussi le coup de foudre des belles .... Je viens de mesurer sur la Jaco la distance entre les deux micros de bord à bord est de 7,4 cm et sur la Jazz Gold de 8,1 cm , il semble donc que le micro aigu sur cette derniere soit plus pres du chevalet d'ou peut etre ce son particulier que j'aime tant dans les mediums . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted September 21, 2006 at 03:19 PM Share Posted September 21, 2006 at 03:19 PM y a pas a dire, elle est drolement jolie! puis ta review est courte mais intense, elle donne envie de jouer dessus veinard va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmasta Posted September 22, 2006 at 03:03 PM Author Share Posted September 22, 2006 at 03:03 PM Ce soir premier concert avec la belle ! J'ai hate d'y etre j' ai interet de faire groover Funky Town à mort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmasta Posted September 25, 2006 at 04:27 PM Author Share Posted September 25, 2006 at 04:27 PM J ai joué live avec vendredi dernier je me suis REGALE !! vraiment un growl de folie ( par contre elle m a demonté l' epaule ! ), il manque plus qu un deuxieme cab 12' pour faire un beau stack markbass 2*12 avec mon combo et j' ai plus besoin de rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bassté Posted September 26, 2006 at 09:55 AM Share Posted September 26, 2006 at 09:55 AM si: une sangle comfort strapp pour l'épaule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmasta Posted September 26, 2006 at 10:00 AM Author Share Posted September 26, 2006 at 10:00 AM J'ai deja la sangle confort strap Bassté et malgré ça elle est tres lourde . Mais meme si il faut soufrir pour sonner c'est pas grave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted September 26, 2006 at 11:17 AM Share Posted September 26, 2006 at 11:17 AM En fait, sa basse, elle est vraiment en or. Poids: 54,2kg! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bassté Posted September 26, 2006 at 11:36 AM Share Posted September 26, 2006 at 11:36 AM ah ok. lourd avec la confort strapp. Bon ben reste plus que les haltères alors !!! Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts