Jump to content

Peavey 210 Tvx


sasam

Recommended Posts

Le deuxième jack est prévu pour brancher un second baffle au cas où la tête ne dispose pas de deux sorties. Quasiment toutes les enceintes possèdent une entrée et une sortie (soit au format jack ou speakon), sauf certaines hartke.

Par contre je t'engage à jeter un oeil sur le site peavey pour regarder les caractéristiques de la 210 Tvx en ce qui concerne la puissance admissible, voire à les mailer pour te faire confirmer la dite puissance.

Link to comment
Share on other sites

Puissance RMS (RMS= root mean square) = puissance efficace

Program ou AES = puissance supportable par une enceinte pendant 2 heures si on lui applique un signal type bruit rose avec des crêtes de 6dB supérieures à la valeur moyenne ... environ le double de la puissance efficace

La valeur fournie pour un ampli est (généralement) la puissance efficace ou RMS pour un impédance donnée, il convient donc de prendre un baffle pour lequel P RMS > P RMS ampli.

La puissance est partagée entre les baffles dans le cas de plusieurs baffles connectés simultanément sur l'ampli

J'ai un 410 TVX Puissance RMS = 350 W, les graves passent très bien et les aigües également ...

le 210 TVX ne supporte a priori "que" 175 W RMS http://www.peavey.com/products/browse.cfm/...VX%3F+4+ohm.cfm

Link to comment
Share on other sites

ok, ben c'est pas ce qu'il me faut alors car je vais vite être limité, le but est de rajouter un baffle supplémentaires, d'où du 8 ohms...

je vais donc plutôt m'orienter vers les GK 210blx

par conséquent, ma tête warwick 300 w sous 4 ohms, produira une puissance de 175 w dans chacune des 2 enceintes??

Edited by sasam
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...