Jump to content

Intro Pacifiste Des Kargol's

cola

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Une petite aide serait la bienvenue car je galere à trouver l intro d'une chanson des kargol's. je la joue avec mon groupe de ska depuis un petit moment mais en revisant le morceau je me rend compte que je joue pas du tout ce qu'il faut et j'aimerai bien savoir ce qu'il fait car je suis perdu... donc si quelqu un pourrait m'aider à trouver la tab à l'oreille ça serait cool car je n'y arrive po ... :sorry:

j'ai joint le mp3 de l'intro en question

merci de votre aide

kargol__s_DebutPacifiste.mp3

Marche pas ton lien :wink:

je viens de le dl, et c ok

moi j'entends 1 seule note. un Mi (pas le Mi grave, mais une octave au dessus). tu veux le relevé rythmique?

bé en fait je joue ça, en ajoutant 2-3 artifices, mais je croyais que ct beaucoup plus tiré par les cheveux

Sinon je dis oui pour le relevé rythmique, merci ;)

je viens de le dl, et c ok

bé en fait je joue ça, en ajoutant 2-3 artifices, mais je croyais que ct beaucoup plus tiré par les cheveux

Sinon je dis oui pour le relevé rythmique, merci ;)

c'est la partie de guitare qui te trouble :) elle est vachement étoffée dans les basses, ça "interfère" avec le son de la basse

ah ben merde, je me suis pas fait c**** la b*** à scanner le m***** de p***** de mes c****** pour rien :D

bon, c'est à 1 ou 2 notes près, il attaque pas très franchement les cordes alors y a ptet une note en plus ou en moins, mais c'est quasi tout en syncope sauf le début de la tourne toutes les 2 mesures où n marque les temps

post-982-1157998236_thumb.jpg

En tab pour les notes j'entends ca:

-9-------9-9-7-9-11----11-11-9-7-9-

-------------------------------------------

De ré a do il fait un glissé, on l'entend un petit peu.

Edited by Nounouk