JipE Posted September 8, 2006 at 12:00 PM Share Posted September 8, 2006 at 12:00 PM (edited) Il n'y a pas si longtemps un topic évoquait l'improvisation à la basse... Mon prof (Pascal Sarfati) ayant écrit une très belle méthode sur l'improvisation à la basse qui sort ce moi-ci, je me permets de lui faire de la pub . Sur le fond c'est une mine d'or et je la trouve excellente. Elle est également livrée avec un DVD rempli à craquer, ce qui ne gâte rien. Les play backs ont été très travaillés, sonnent très correct (ce qui n'est pas toujours le cas) et sont assez long pour pouvoir en profiter pleinement. Elle est éditée chez Play-Music. Par Ici pour un très bref descriptif. Si vous avez l'occasion de la voir (chez Oscar Music par exemple) n'hésitez pas, jetez-y un coup d'oeil. Edited September 8, 2006 at 12:01 PM by JipE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riquetcatmax Posted November 12, 2006 at 12:49 AM Share Posted November 12, 2006 at 12:49 AM Je sui dedans en ce moment, et cette méthode, par le descriptif, à l'air très interressante. Je l'ai mis en "marque page" et je pense qu'elle sera vite commandée. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts