erriep Posted September 6, 2006 at 02:18 PM Share Posted September 6, 2006 at 02:18 PM Salut tous le monde j'ai un pb dalimentation en féte jé un v-amp de behringer é 2 pédale et pour alimenter ces p'tites bêtes j'ai décidé d'acheté une guirlande pour brancher plusieurs pédales sur une seul prise (j'sais pas si le terme guirlande est le bon) le probléme c'est ke je voudrais aussi y brancher mon v-amp mais la prise secteur du v-amp est diférente des prises secteur de la pédale et j'voudrais si certain d'entre vous saurez comment faire pour remédier a mon problème merci d'avance (dsl si j'me suis mal exprimer mon niveau en electronique et très bas et mon vocabulaire éléctronique l'est encore plus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoK Posted September 6, 2006 at 03:25 PM Share Posted September 6, 2006 at 03:25 PM Et pour la ponctuation, ton niveau tu le situes où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boazz Posted September 6, 2006 at 03:29 PM Share Posted September 6, 2006 at 03:29 PM Et mince, et moi qui croyait que c'était un topic sur la bouffe, je suis déçu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zekragash Posted September 6, 2006 at 03:37 PM Share Posted September 6, 2006 at 03:37 PM (edited) wai pierre, les guirlande c'est a Noël, et l'alimentation de Noël c'est la dinde (copine blonde forte en orthographe ) Le SMS c'est MAL Edited September 6, 2006 at 03:38 PM by zekragash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vic Posted September 6, 2006 at 04:19 PM Share Posted September 6, 2006 at 04:19 PM et encore si le SMS était clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Antoine Roiron Posted September 7, 2006 at 09:20 AM Share Posted September 7, 2006 at 09:20 AM SMS = pas bien. Mais bon pour répondre à ta question que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : - le V-amp n'a sûrement pas besoin de la même alimentation que tes deux autres pédales, donc il lui faut sont propre transfo. - les deux pédales peuvent elles par contre être alimentées par la guirlande. En prenant pour hypothèse que tu as des pédales un peu "standard" bien sûr .... Dis - nous en plus si tu veux plus de réponses. (Quelles pédales, ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts