Jump to content

"shine" Non Ce N'est Pas Une Marque De Lessive !


hervefeelip

Recommended Posts

En visitant le site Anglais 'ibanezstore", j'ai découvert des basses dont la marque est "Shine".

http://ibanezstore.co.uk/

D'aprés les reviews sur Harmony-central, ça à l'air d'être de bonnes basses avec un très bon rapport qualité/prix (bolt on ou neck-thru).

Est-ce que quelqu'un connait cette marque, à joué sur une basse "Shine" ou en possède une?

Je n'arrive pas à trouver le site du fabricant?

Merci pour vos réponses :wink:

Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu une pendant à peu pres un an.

Voici des photos

C'était une très bonne basse coréenne, avec des basses très profondes, un Si grave qui tient la route.

Le seul vrai défaut était son poids, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'en suis séparé.

Link to comment
Share on other sites

Philoxera, par poids, tu veux dire qu'elle pesait trop lourd, je suppose?

Tu devais avoir le modèle neck thru, je présume, non?

Merci d'en parler, parce que, justement, je recherche une seconde basse qui soit moins lourde que ma Warwick Thumb bass 4 cordes (4,6kg) :wink:

Tu ne te rappelles pas du poids qu'elle faisait (enfin, si tu l'as pesée, bien-sûr)

J'aurais été intéressé par ce modèle :

http://www.saein.co.kr/2005/proimg/bass04/

Ils disent "ash body", mais comme beaucoup de fabricants, apparemment, ils ne précisent pas le poids.

Edited by hervefeelip
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Phil :wink:

Le corps de la tienne, apparemment était en érable (maple), et celle que je convoitais, a un corps en frêne (ash), donc encore plus lourde, à priori, plus le fait qu'elle soit neck thru au lieu de bolt on, il faut bien rajouter un kilo, donc une basse deux fois plus lourde que ma WW, dommage, car j'aimais bien le design et les couleurs et, en plus, ils la propose en version "gaucher" snifff :sorry: , bon je continue mes recherches dans d'autres marques, merci encore à toi :wink:

PS : si vous connaissez des basses 5 cordes "légères" et dispo en version "gaucher", you're Welcome :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...