Jump to content

Pas De Cordes Pour Mon Concert De Demain...


Replica

Recommended Posts

Bon, y a 3 jours j'ai cassé un sol, alors que j'ai pas fait de slap depuis des mois. Elles avait le son parfait pour un concert, pas trop brillantes mais encore très bonnes (2 mois).

Donc la je me retrouve à la veille d'un concert avec ou un jeux super pourri qui a plus d'1 an et qui sonne super brillant parce qu'elles avaient fait un tour dans l'eau bouillante, soit avec des cordes neuves, dont je sais pertinement que je vais haïr le son, cette surbrillance insupportable qu'ont les cordes toutes neuves.

En plus pour mon concert il me faut un son plutot medium, et surtout pas trop d'aigus, et surtout surtout pas de présence...

Je sais pas si ça existe des cordes qui neuves ont pas trop de brillance dans le son, mais pas au point que ce soit des filets plats non plus... Enfin bref

Si y en a qui ont une solution... :goute::sorry:

Link to comment
Share on other sites

Jù= 'ai opté pour remettre un jeu ultra vieux qui est sur ma Pbass depuis 1 an et quelques et qui est partie avec moi en Afrique, cad 5 mois à 35° mini :p EN fait ça va, ça sonne bien rond et c encore juste.

Sinon la mousse bof, ça va étouffer le son, moi je veux juste avoir des cordes non-brillantes, mais je suis pas contre un peu de sustain et d'attaque :)

Link to comment
Share on other sites

Ben merci c'est vraiment sympa, je pense que je vais rester comme ça avec mes vieilles cordes, et j'ai acheté un jeu neuf au cas ou ça casse.

C'est la seule chose qui me fait un peu peur...Heureusement y a une chanson sur laquelle je suis pas qui est tout à la fin, donc on pourra toujours la jouer si je casse au milieu du concert, pour me laisser le temps de changer le jeu... Mais le son va en prendre un sacré coup.

Sinon pour ceux qui sont riches et que ça interesse, le concert c'est ce soir au Petit Journal Montparnasse, et c'est a 21H. Sur http://mojam.free.fr, vous trouverez une invitation a télécharger qui vous permettra de ne payer l'entrée que 15 euris :goute::goute::goute: avec une conso :whistle: Et sans l'invit c'est 25 :lol2: Donc bon, je dis ça un peu comme ça hein :p En tout cas ça fait peur :huh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...