Joe ! de Shyver Posted August 18, 2006 at 04:57 PM Posted August 18, 2006 at 04:57 PM Avé à tous, Je bosse un morceau pour l'instant, mais je bloque un peu....je me dis que j'ai trouvé la solution, je réécoute......fait chier c pas ça. Si vous pouviez me donner le nom d'un logiciel gratis qui permet de prendre une partie d'un Mp3 afin de vous le faire partagé, vous trouverai surement la solution à cette gamme. Donc mes questions sont: Un pti logiciel qui puisse "couper" une partie du Mp3 ( Y avait All Sound Recorder XP, mais faut s'enregistrer...et j'ai pas ). Ensuite un lien pour pouvoir mettre le morceau de "ce" Mp3 afin que vous m'aidiez à trouvé les bonnes notes, vindju, vindju......j'en dors plus la nuit. Merci de vos lumières A+ Joe! de Shyver Quote
Joe ! de Shyver Posted August 18, 2006 at 05:22 PM Author Posted August 18, 2006 at 05:22 PM Merci Zawali, impec. Tu saurais me dire comment on fait maintenant pour le hoster ? Encore merci, Joe! Quote
Joe ! de Shyver Posted August 18, 2006 at 06:25 PM Author Posted August 18, 2006 at 06:25 PM (edited) Click here to watch Cmon2 Voilà c un peu "brut de décofrage". Je parle du morceau à la basse, il y a le solo de gratte, mais c l'endroit où c le plus audible ( sans la voix, je parle ). Donc si une bonne âme voudrais bien me dire qu'elle sont les notes jouées, en tab par exemple, je lui en serait gré. Encore merci à tous A+ Joe! de Shyver Sorry pas su mettre le lecteur BBcode Edited August 18, 2006 at 07:17 PM by Joe ! de Shyver Quote
garcimore Posted August 19, 2006 at 06:24 PM Posted August 19, 2006 at 06:24 PM (edited) -------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------- ---55----8----5----------------------------55-------8-------5-----------------------------5------ -------------------88-------5-------8-------------------------------88-------5--------8--------8 ------------------------------------------------------------------------------------5---------- -----------------------------------------------------------------------5-------8-----------8----5 -----------------------------------------------------------------7---------------------------------7-- ----6----5-----3------1------6-----5-------3------6------8---------------------------------------- je te propose ça, ce doit pas en etre loin. peut etre plus simple en premiere position donc transpose Edited August 19, 2006 at 06:46 PM by garcimore Quote
Joe ! de Shyver Posted August 19, 2006 at 07:54 PM Author Posted August 19, 2006 at 07:54 PM Merci Garcimore, J'essaye ça tout de suite et je te dis quoi demain A+ Joe! Quote
Joe ! de Shyver Posted August 20, 2006 at 08:31 AM Author Posted August 20, 2006 at 08:31 AM Euhhh c'était pas tout à fait ça , mais pas loin. Juste une petite variante. Merci. A+ Joe! de SHYVER Quote
Recommended Posts