Jump to content

Cherche Un Pti Logiciel Pour S'enregistrer....


Joe ! de Shyver

Recommended Posts

Avé à tous,

Je bosse un morceau pour l'instant, mais je bloque un peu....je me dis que j'ai trouvé la solution, je réécoute......fait chier c pas ça. :sorry:

Si vous pouviez me donner le nom d'un logiciel gratis qui permet de prendre une partie d'un Mp3 afin de vous le faire partagé, vous trouverai surement la solution à cette gamme.

Donc mes questions sont:

Un pti logiciel qui puisse "couper" une partie du Mp3 ( Y avait All Sound Recorder XP, mais faut s'enregistrer...et j'ai pas :p ).

Ensuite un lien pour pouvoir mettre le morceau de "ce" Mp3 afin que vous m'aidiez à trouvé les bonnes notes, vindju, vindju......j'en dors plus la nuit.

Merci de vos lumières

A+

Joe! de Shyver

Link to comment
Share on other sites

Click here to watch Cmon2

Voilà c un peu "brut de décofrage".

Je parle du morceau à la basse, il y a le solo de gratte, mais c l'endroit où c le plus audible ( sans la voix, je parle ).

Donc si une bonne âme voudrais bien me dire qu'elle sont les notes jouées, en tab par exemple, je lui en serait gré.

Encore merci à tous

A+

Joe! de Shyver

Sorry pas su mettre le lecteur BBcode :goute:

Edited by Joe ! de Shyver
Link to comment
Share on other sites

--------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------

---55----8----5----------------------------55-------8-------5-----------------------------5------

-------------------88-------5-------8-------------------------------88-------5--------8--------8

------------------------------------------------------------------------------------5----------

-----------------------------------------------------------------------5-------8-----------8----5

-----------------------------------------------------------------7---------------------------------7--

----6----5-----3------1------6-----5-------3------6------8----------------------------------------

:hi: je te propose ça, ce doit pas en etre loin. peut etre plus simple en premiere position

donc transpose

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...