Jump to content

Ashdown Electric Blue


weev

Recommended Posts

hello,

je suis a la recherche d'un ampli plus portable que le mien, etant satisfait par mon ashdown MAG je me tourne de nouveau vers cette marque...

...et donc je voulais savoir si le electric blue possede 2 sorties baffle ou une seule? et si son baffle fait 8 ou 4 Ohms.

car j'aimerais un combo simple qui puisse cracher toute sa puissance sans lui ajouter un second baffle, dans les 150W, qui fasse moins de 20Kg, et a un prix interressant.(400 euros environ)

voir si il le faut, acheter la tete ashdown et un baffle 12" ou 15" d'impedance 4 Ohms, car j'aime le son ashdown(meme le "cheap" MAG)

Link to comment
Share on other sites

merci Harold, en fait mon ampli MAG me conviens parfaitement mais beaucoup le considerent comme "cheap".

pourquoi es-ce que je trouverais les electric blue encore plus "cheap"? on dirait que c'est la meme chose mais juste moins puissant pour le electric blue, les reglages sont exactement les memes.

Link to comment
Share on other sites

Je joue une précision pourrie dessus, le bouton tone à fond bright.

Pour l'instant ca me satisfait à moitié......ca bave pas mal dans les graves donc jsuis "obligé" de pas trop pousser l'égalisation de ce coté là.

Les boutons Bright et Deep font bien leur boulot, et l'octaver est sympa (poussé au max).

Mais bon, spa grave, jfais de la noise. :lollarge:

Edited by harold
Link to comment
Share on other sites

C'est un bass reflex!

Je viens de me prendre le 12" et j'en suis heureux!!!

Le son est terrible et effectivement c'est le meme que le mag mais moins puissant.Les reglages sont simples et efficaces et met bien en valeur le son de ta basse si tu bypass l'equal.

Harold,si tu trouve le son crado et qui bavent,regarde plutot du coté de ta basse "pourrie".Le manque d'aigus viens de ta basse,car je peux t'assurer que qd je branche mon ATK dessus,il en manque pas.

Moi je lui trouve un son chaud,precis et puissant (vivi meme pour un 12") sans pour autant colorer.Meme le Si ressort bien.

Le seul repproche que je lui ferait,c'est les bouton de switch qui sont cheap et se baladent dans leurs logements.

P.S.:j'aime bien l'annotation "made in P.R.C." (Popular Republic of China) ca fait vraiment cache misere :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...