Jump to content

Primus Style

Recommended Posts

Posted

Salut le Seb !

Moi tu le sais déjà, j'aime beaucoup. :wink:

Joli son de basse. :wink:

Un petit tour dans la section "présentation des ch'tis nouveaux" dans Libre Tribune ? histoire que tout le monde fasse connaissance...:drinks:

Posted

P'tain, pour une présentation, ça le fait grave :)

Ca plante d'entrée le décor... Chapeau gars, ça groove, c'est bien joué (les 2 compos que tu as mis en ligne le font bien) et c'est bien dans l'esprit Claypool.

Et au fait : "welcome, et bienvenue, in ze camping, in ze camping yeaaaaaah" :D

Posted

C'est quoi qui a été utilisé pour la batterie ? c'est pas du sample ça non ?

En tout cas chapeau il y a tout ce que j'aime : de la patate, de l'energie du groove : miam ! :wink:

Posted

putain ça arrache!!

bravo!!! j'aime beaucoup!! C'est tout a fait dans ce style que je cherche a composer, mais je suis vraiment une quiche :goute:

tu utilises quoi comme basse??? ( le son me plait !)

Posted

je rajoute metal cartoon alors! pis dans la foulée je cite Yvan rougny et godin! (un pote a fait une masterclass de gratte avec lui, ptaiiiin il depote le gus!!)

Posted

merci Crazybumble (fan de Bumblefoot ?)

ce morceau est enregistré avec une jazzbass 4 cordes passive (une japonaise)

Argh! tu m'as tué j'y crois pas!

Une JB passive!

Posted

ben oui, les doigts du bassiste y sont beaucoup pour le son :) ils sont bons en l'occurrence. c'est en place et propre, du beau boulot! mention spéciale pour les prog de batterie!

Posted

et bien ca fais plaisir de voir des gens que ca ne laisse pas indifférent (pour une fois !)

en tout cas concernant le son de basse je ne le trouve pas aussi bon que sur l'autre morceau...(bass driver di power !)

Posted

Outch !! Celui là aussi il dépote bien :blink:, même si j'ai une tite préférence pour Herbert le camambert

Et puis dis nous qui reste indifférent qu'on s'occupe de lui

:butcher::lol:

Posted
Tu utilises un effet en fait (sur Herbert le camembert) ?

bah non pourquoi ?

mais non je rigole

oui j'utilise un Sansamp bass driver DI comme préamp avec un poil de drive

Posted

et bien merci !!!

perso j'aime bien Primus (sans en être mortellement fan), ce que j'aime bien dans leur zik c'est pas le coté technique de la basse, mais plutot le coté décalé je trouve ca plutot marrant et original....