Jump to content

Craquage ?a Y Est!


môrice

Recommended Posts

J'ai trouvé l'annonce sur audiofanzine a 150 km de chez moi état impec elle a fait un concert, c'est un guitariste qui a essayé la absse et ça lui a pas trop plus donc voila 350€ j'y vais la semaine prochaine je suis happy 3617 je raconte ma vie mais elle se faisait attendre en esperant que ça va alller, je croise les doigts...

Link to comment
Share on other sites

Une Curbow ça me fait bien envie aussi ! Jamais testé mais juste pour le look est ses caractéristiques peu commune :) .

Link to comment
Share on other sites

Je pense que oui, si j'envisage de vendre la mienne dans les prochains mois ça sera dans cet ordre de prix, autour de 300€.

'fin si le micro est un barto et qu'elle a vraiment peu servi, ça doit être le prix courant. Si c'est un mightymite c'est qu'elle est un peu plus ancienne, mais la différence de prix ne devrait pas être flagrante dans ce cas, à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

J'avais essayé une Curbow 5 cordes fretless, ça sonnait super froid, j'ai trouvé le son glaciale et sans "saveur". Ca m'a fait froid dans le dos. (testée sur un combo Ampeg) :mellow:

Ca vient surement du fait que cette basse est complètement "artificielle".

Elle a un faible encombrement c'est sur, j'avais l'impression d'avoir un jouet dans les mains par rapport à ce que j'ai déjà touché avant.

Enfin le principal est que tu te sois fait bien plaisir et ça te convienne bien. Bon craquage!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...