FuNkY_DrUmMeR Posted August 2, 2006 at 04:33 AM Posted August 2, 2006 at 04:33 AM Hello again ! Bon voila, mon reve a terme (c est loin d etre pour tout de suite) c est d avoir une jazz bass a la Mark Adams avec trois jb (les micros, hein ), dont deux en position 70's (plus proches du chevalet) et un presque colle au manche. Pour ce faire, vous conseillez plutot quoi : - Warmoth ? - Customisation d une daube ou d une jazz bass deja pas degueue (je pense a une bonne mexicaine ou a une japan, tant qu a faire ) - La faire de A a Z par un luthier. Evidemment plus cher, mais au moins elle sera vraiment comme dans mes reves. Bon c est pas presse evidemment, c est juste histoire d etre fixe sur la question. J ai la Precision a faire peter avant, ne loublions pas Quote
basswise Posted August 2, 2006 at 11:29 AM Posted August 2, 2006 at 11:29 AM Si c'est un rêve, oublie la customisation d'une daube, mais s' c'est une JB Japon, pourquoi pas ? Et toujours parceque c'est un rêve, moi je dirais en 1 luthier, en 2 Warmouth, pour que le rêve devienne réalité . Quote
DolganoFF Posted August 2, 2006 at 11:35 AM Posted August 2, 2006 at 11:35 AM Je dirais qu'il faut trouver une bonne mex à customiser. Au limite si tu te plante, tout est caché sous le pickguard (garde celui d'origine), ça ne se verra pas du tout. Si tu as une défonçeuse, c'est deux-trois soirées de travail bien fait Quote
napalmito Posted August 2, 2006 at 12:22 PM Posted August 2, 2006 at 12:22 PM (edited) T'aurais pas des images pour fixer les idées je vois pas trop le type de config que ça donne Edited August 2, 2006 at 12:22 PM by napalmito Quote
FuNkY_DrUmMeR Posted August 2, 2006 at 01:45 PM Author Posted August 2, 2006 at 01:45 PM (edited) Here you are ! Elles trainaient sur le forum, c le Monsieur en personne. Photo number one Photo number two Desole elles passaient pas direct sur le forum. EDIT : Messieurs les modos, si l'un de vous venait a passer par la, aurait il l extreeeeeeme amabilite d a jouter un sondage a mon topic ? Je le remercie d avance !! Edited August 2, 2006 at 01:58 PM by FuNkY_DrUmMeR Quote
Guest Romjé Posted August 2, 2006 at 01:56 PM Posted August 2, 2006 at 01:56 PM (edited) Hé, hé... ce sont les photos que j'avais extrait de ma vidéo A ta place, je prendrais une jap pour ce genre de projet... avec les block-inlays noirs de préférence. Edited August 2, 2006 at 02:02 PM by Romjé Quote
joe bass Posted August 2, 2006 at 08:32 PM Posted August 2, 2006 at 08:32 PM ca dépend de ce que tu veut.si une jb te conviendrait parfaitement à l'exception du micro et bien prend un jb japonnaise(j'en ai testé une récement ce sont vraiment le meilleur rapport qualité/prix chez fender)que tu modifiera si tu a quelque notion de roadie ou bien par un luthier.sinon je dirai qu'un luthier pourrait faire ton bonheur. Quote
FuNkY_DrUmMeR Posted August 2, 2006 at 10:50 PM Author Posted August 2, 2006 at 10:50 PM Bah niveau JB classique je suis maintenant comble vu que je viens de craquer sur une Lakland DJ... Mais je sais qu a terme je voudrai avoir ce troisieme micro, et si possible sur une basse differente. Maintenant que j en ai une ronronnante avec touche rosewood plus typee 60's, a l avenir j aimerai une mapple/corps en frene avec les micros en position 70's histoire d avoir la totale. Mais il me semble avoir lu dans un topic que les RI japonaises n ont pas l emplacement de micros comme les vraies 70's... Quote
Recommended Posts