Jump to content

Config Jjj


FuNkY_DrUmMeR

Recommended Posts

Hello again !

Bon voila, mon reve a terme (c est loin d etre pour tout de suite) c est d avoir une jazz bass a la Mark Adams avec trois jb (les micros, hein :goute: ), dont deux en position 70's (plus proches du chevalet) et un presque colle au manche.

Pour ce faire, vous conseillez plutot quoi :

- Warmoth ?

- Customisation d une daube ou d une jazz bass deja pas degueue (je pense a une bonne mexicaine ou a une japan, tant qu a faire :lol: )

- La faire de A a Z par un luthier. Evidemment plus cher, mais au moins elle sera vraiment comme dans mes reves.

Bon c est pas presse evidemment, c est juste histoire d etre fixe sur la question. J ai la Precision a faire peter avant, ne loublions pas :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Here you are !

Elles trainaient sur le forum, c le Monsieur en personne.

Photo number one

Photo number two

Desole elles passaient pas direct sur le forum.

EDIT : Messieurs les modos, si l'un de vous venait a passer par la, aurait il l extreeeeeeme amabilite d a jouter un sondage a mon topic ? Je le remercie d avance !!

Edited by FuNkY_DrUmMeR
Link to comment
Share on other sites

ca dépend de ce que tu veut.si une jb te conviendrait parfaitement à l'exception du micro et bien prend un jb japonnaise(j'en ai testé une récement ce sont vraiment le meilleur rapport qualité/prix chez fender)que tu modifiera si tu a quelque notion de roadie ou bien par un luthier.sinon je dirai qu'un luthier pourrait faire ton bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Bah niveau JB classique je suis maintenant comble vu que je viens de craquer sur une Lakland DJ...

Mais je sais qu a terme je voudrai avoir ce troisieme micro, et si possible sur une basse differente.

Maintenant que j en ai une ronronnante avec touche rosewood plus typee 60's, a l avenir j aimerai une mapple/corps en frene avec les micros en position 70's histoire d avoir la totale. Mais il me semble avoir lu dans un topic que les RI japonaises n ont pas l emplacement de micros comme les vraies 70's...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...