angra Posted August 1, 2006 at 09:44 AM Posted August 1, 2006 at 09:44 AM j'ai un peu honte de poster vu les super basses que vous avez tous mais bon je débute, donc voila surrement la moins prestigieuse de toutes... STAGG BC300 A/BK fusion bass active electronique : 2 micros Jb actifs 1x volume, 1x mix, 3 potards egaliseur body: solid alder wood - neck: hard maple / 867mm/ 34 1/8 in. - fingerboard: rosewood / 24 fret - bridge: "jb" classic - machine heads: diecast, black je mettrais de photos de la mienne bientôt... Quote
SEB54 Posted August 2, 2006 at 07:25 AM Posted August 2, 2006 at 07:25 AM Et ton avis sur cette basse ? Le son, le confort.... ? Quote
Basstyra Posted August 2, 2006 at 07:27 AM Posted August 2, 2006 at 07:27 AM J'ai eu une version fretless de cette basse. Bon, forcément, taper sur une basse de bas de gamme c'est facile... Alors je dirais rien... Quote
angra Posted August 2, 2006 at 10:52 AM Author Posted August 2, 2006 at 10:52 AM Et ton avis sur cette basse ? Le son, le confort.... ? pour le moment bon avis général prix etc tres bien....apres je suis débutant au niveau son c pas mal faudrait que j'essaye avec un super ampli pour voir. niveau confort je la trouve assez légére, le manche pas trop large ni trop arrondi sur l'arriére, elle claque pas mal en slap et l'egaliseur est assez précis... pour info je l'ai eu pour 229€ au lieu de 360€ et en plus un ampli 20w cadeau voila... si ca intéresse les débutants voila le site ou je l'ai acheté : www.musicafond.fr Quote
Recommended Posts