Jump to content

Nouvelles Fender Highway One


remydoobi

Recommended Posts

Je viens de voir sur le site Fender que la série Highway One a été remaniée: Les Jazz Bass et P Bass reçoivent un chevalet Badass II, et qu'elles ont également de nouvelles couleurs.

Fender a apparemment entendu les critiques concernant le chevalet ...

Je n'ai pas noté d'autre modifications notables ...

J'irais probablement l'essayer quand elle sera dispo.

Edited by remydoobi
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une Highway 1 (Jazz) et je n'en garde que d'excellents souvenirs.

C'est bien toutefois que Fender ait procédé à quelques améliorations qui, tout en les laissant à l'étage en dessous des American Series, les distingue un peu plus (qualitativement) des Mexicaines.

J'ai eu 3 Jazz Bass passives dans ma vie, dont 1 Highway et 2 American S1, ma seconde S1 était géniale, la première était catastrophique, la Highway 1 était qualitativement beaucoup plus proche de la bonne S1 que de la mauvaise.

Link to comment
Share on other sites

Ca m'a l'air d'être un bon compromis entre mexicaine et américaine (en tenant compte des variations de qualité dans la production).

Reste à voir le prix, et à comparer avec les américaines qu'on peut trouver d'occase.

Pour ma part j'ai toujours une idée de Jazz Bass qui traine, et ca va peut être la relancer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...