Jump to content

Basses Esp Qu'est Ce Que Ca Vaut


chaosfactory

Recommended Posts

annonce ebay

voilà le topo j'ai toujours de trés bon echo d'Esp niveaux gratte, et le coté rien a voir avec du LTD

mais vu que la politique d'ESP c'est "les gauchers on s'en fout" bin j'en ai jamais trouvé et du coup encore moins essayé (en gratte comme en basse)

et là je tombe sur une basse 5c gaucher custom shop au states

déjà ma question est :

Qu'est ce que ca vaux? (grossomodo) ESP, ce modele, polyvalence, patate de ces micros

Est ce que le fait de la chopper là bas c'est la merde ou pas? (douanes...)

et est ce qu'on peut faire du metal avec? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

je pense sincèrement que C de la bonne came, c'est clairement orienté "gros son" mais avec une electronique active y'a moyen d'en sortir pas mal de choses différentes jpense.

Par contre du coup, jte préviens que tu vas avoir un concurrent sur cette enchère... :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Par contre du coup, jte préviens que tu vas avoir un concurrent sur cette enchère... :bleh:

enf***ré :goute:

Link to comment
Share on other sites

hooo je compatie... :(

:drinks::drinks:

mais tu vas enchérir quand meme :goute:

sinon personne n'a rien acheté au states? comment ca ce passe?

Link to comment
Share on other sites

concretement, il semblerait qu'il arrive d'avoir la chance de pas payer les frais de douane si le colis est envoyé par USPS (çà m'est déja arrivé pour une basse). si le colis est envoyé par UPS presque aucune chance de passer entre les mailles du filet.

sinon ben faut bien serrer les fesses pendant le voyage de la basse jusqu'à destination.

Link to comment
Share on other sites

il y a la tva aussi: 20% ca fait mal au c*l !

Je l'avait vu cette annonce aussi.

Je pense que c'est une bonne affaire, meme si je doute qu'elle parte a ce prix là, vu qu'il ya un prix de reserve, que c'est une "custom shop" et une "vraie" ESP, pas une LTD.

Plus j'y pense, plus je me dit que je devrait encherir... :p

Link to comment
Share on other sites

Pratique ou théorie je ne sais pas...

C'est logique que sur objet acheté d'ocasion, il n'y a aucune taxe a re-payer...

Après dans les faits, j'ai fait 3 fois importé des trucs venant d'Ebay USA..et pas des petites choses : 2 basses (dans leur flight case) et un 4*10

Une fois UPS, une fois GLS, une fois Fedex..

Jamais rien payé :)

j'ai peut etre eu de la chance mais visiblement je ne suis pas le seul qui ai connu cela...par contre j'ai vu des gens acheté des choses neuves et qui eux, on payé les taxes

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

a ces prix là ca me fait chier de n'avoir pas meme vu l'instrument... et encore moins essayé <_<

Link to comment
Share on other sites

je laisse courir... j'ai pas le pognon.

va pour la finlande...

faut savoir etre resonnable

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...