Jump to content

Envie De Pb


garcimore

a vote avis  

92 members have voted

  1. 1. question existentielle

    • une pb sunset orange avec touche erable " miel " à credit sur 177 mois
      57
    • test toutes les squier du mag, ta femme te fera moins la g***
      10
    • fait comme tout le monde, achete une sandberg
      9
    • t'as plus l'age, ça pése le poid d'un ane mort ce truc ou alors achete le tabouret qui va avec
      4
    • allez, soit resonnable, ce n'est qu'un retour de gas
      12


Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Test toutes les squier du mag, ta femme te fera moins la g*** !! Et mais lui un Seymour Duncan si necessaire ! :D

Link to comment
Share on other sites

merci pour tout vos avis :)

une chose est sur c'est que je doit aller en tester un max parceque le confort, la forme du manche et un des critère principaux de mon choix.

je m'orienterais peut être aussi sur un precision type " speciale " parcequ'hier on ma prêté une hohner type pb avec un mico jb des années 80 et même si ça paye pas de mine, je me suis éclaté à fond :goute:

enfin bref, y a encore des recherches à faire.

edit : ha oui, euh, greco quelqu'un connait, c'est bien ?

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

ce week-end j'ai pu essayer la p-bass mexicaine version 60eme anniversaire de fender, bin tres bonne basse, le son nickel avec ses micros US Standard, et un manche vraiment bien regle, elle sortait du carton pourtant!!

alors que dans le meme magasin j'ai essaye des US qui etaient beaucoup moins bien reglees sorties du carton.

seul probleme: la couleur ne me plais pas du tout. mais pour ceux qui aiment, foncez!

0146102355_2.jpg

(c'est la version anniversaire)

la on me propose(neuve) une p-bass mex standard de la couleur que je veux, pour 555 euros avec gigbag et 2 ans de garantie dans leur atelier de lutherie(tres bon) pour tout defaut de fabrication.

j'ai tres envie de craquer, qu'en pensez-vous?

Edited by weev
Link to comment
Share on other sites

jl'ai entendue aussi, mais jouée par un tres bon bassiste, branché dans un Hartke. Ben çà sonnait, rien à dire, çà a de la patate et tout, et il semblait bien à l'aise. mais en meme tps le mec savait te faire sonner n'importe quelle basse :angry:

Link to comment
Share on other sites

ce week-end j'ai pu essayer la p-bass mexicaine version 60eme anniversaire de fender, bin tres bonne basse, le son nickel avec ses micros US Standard, et un manche vraiment bien regle, elle sortait du carton pourtant!!

alors que dans le meme magasin j'ai essaye des US qui etaient beaucoup moins bien reglees sorties du carton.

seul probleme: la couleur ne me plais pas du tout. mais pour ceux qui aiment, foncez!

0146102355_2.jpg

(c'est la version anniversaire)

la on me propose(neuve) une p-bass mex standard de la couleur que je veux, pour 555 euros avec gigbag et 2 ans de garantie dans leur atelier de lutherie(tres bon) pour tout defaut de fabrication.

j'ai tres envie de craquer, qu'en pensez-vous?

Très bonne affaire :) !

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

merchi garchimore :lol:

je l'ai commandee chez mon vendeur prefere, dans un magasin de geneve.

c'est le modele standard(mexico) couleur chrome red, avec touche palissandre.

sinon rien de special a part les nouveautes 2006, a savoir normalement une electronique mieux protegee, et les boutons des potards sont + comme ceux des US(comme sur les musicman je crois)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...