Jump to content

Votre Avis: Ebs Gorm 2x10 Ou Markbass 2x10"?


Norwood

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors me voilà revenu avec ma config, donc tête LMK2 + baffle 102P.

Prix sur le site de playback: 1230€ l'ensemble.

Le gars m'a fait un prix en plus soit 1135€ la config, moins cher que le combo cmd 102P et un cable HP speakon de 10M gratos. Je suis top content.

J'ai à peine branché donc trop tôt pour la reviews mais très bientôt. Tout ce que je peux dire c'est que le slap est monstrueux avec ma lakland.

Link to comment
Share on other sites

Oui ça c'est clair qu'il est face à moi par contre pour diminuer la nuisance il vaut mieux que le dos du baffle soit du coté du mûr du voisin?

J'ai peur de ne pas saisir. Si tu joues face à ton baffle, le dos de celui-ci est forcément coté mur à moins que tu joues addosé à ce mur.

Chez moi, je mets le baffle à l'entrée de la pièce, donc il n'est collé à aucun mur ou porte.

Link to comment
Share on other sites

mon commentaire arrive certe un peu tard, mais je le fais quand meme:

autant, entre le mini 121cmd (combo) et le stack LMII + travleur 12', je choisi le stack (et c'est ce que j'ai) car le baffle traveleur 12' est plus volumineux que celui du combo et respir donc plus;

par contre entre le combo 2 fois 10' et le stack LMII + traveleur 2 fois 10', je chosirait pluto le combo, car le baffle du combo c'est un derivé du baffle standar avec event a l'avant, et une bande passante plus large que le traveleur 2 fois 10' !! par contre je suis d'accord sur le fait que c'est moins evolutif ! et surtout plus chiant a transporter que le stack

mais bon au niveau son ca doit pas changer grand chose, ca reste du bon (tres bon ?) matos !

amuse toi bien et bienvenu au club markbass B)

et si tu veut pas trop gener ton voisin, sureleve un peu ton baffle histoir d'abosrber les vibrations et les empecher de se propager au sol et ainsi eviter de faire trembler les murs ou plafond des voisins

Link to comment
Share on other sites

va falloir créer une confrèrie MarkBass, parce que la ça commence a faire beaucoup de monde d'équipé en tout orange :goute:

jolie config Norwood, tu nous donnera tes impressions après plusieurs heures de jeu :)

sinno, d'acc avec Lebowski, essaie de surélever un peu ton baffle, histoire que ça tremble moins (et tu fera le bonheur de ton voisin :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

alalala mes amis, les gouts et les couleurs :lollarge:

moi j'aimais pas du tout le look MB jaune clair, mais autant en orange, ça reste relativement discret (si si je trouve)!

après, des hps verts fluo, ça fait quand même un peu trop Jacky tuning show, et c'est pas mon truc (même si je cracherais pas sur un gros stack TE :rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...