Jump to content

Aphex Bass Exiter


bassmasta

Recommended Posts

Je l'ai eu pendant 6 mois. Au début je l'utilisais tout le temps puis plus du tout donc je l'ai vendue. :(

Il faut savoir que les résultats varient beaucoup d'une basse à l'autre. Sur ma Warwick (active) le resultat etait minable par contre sur ma jazz bass mexicaine de l'époque ça apportait plus d'ampleur surtout dans les basses :bleh: (la partie Big Bottom est pas mal mais la partie Aural Exciter apporte pas mal de souffle).

Bref à tester avant d'acheter mais pour moi c'est plus un gadget qu'autre chose. <_<

Link to comment
Share on other sites

C'est une pédale du style sound-in-a-box, perso j'ai jamais aimé cette approche, mais elle a des avantages indéniables. L'idée étant d'apporter des éléments qui font que "ca sonne bien".

Comme dit Jujube, sur du bas/moyen gamme, ca marche très bien, mais sur du haut de gamme qui a déja sa personnalité, sa qualité, les éléments apportés par ce truc ne seront pas forcément cohérents.

C'est fait pour améliorer (c'est un enhancer, "améliorateur"), si la basse est déja bonne, quel interet ? Par contre ca fait des miracles sur le matos un peu faible, c'est certain.

La question pour moi c'est vaut-il mieux investir la dedans ou dans un changement de matos, quand le matos ne suffit plus ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...