Jump to content

[3 Videos] Seti En Live


Nivek

Recommended Posts

Nous avons fait 3 dates en juin avec cet atelier/groupe de St Germain en Laye, voici des les vidéos !

Je commencerai par celle que je trouve la plus intéressante d'un point de vue image et son, lors de la fête de la musique (set court : 29'):

http://video.google.com/videoplay?docid=-8...64563&hl=fr

Avec un son encore correct (mieux?) mais camera fixe, le concert du festival de jazz de beynes (45'):

http://video.google.com/videoplay?docid=73...91713&hl=fr

Et enfin, le premier de la série du mois de juin, à La Clef, l'asso grâce à qui tout ceci est possible ! Son pourri à cause de l'acoustique, caméra fixe et mal cadrée par manque de recul. 51', avec un tout pitit solo de basse sur Melody (Molly Johnson), à 39'40" :

http://video.google.com/videoplay?docid=-6...50125&hl=fr

Tous les commentaires sont évidemment les bienvenus, sans oublier que ce groupe est à la base un atelier 'trip-hop electro-jazz' né en septembre dernier :wink:

Un grand merci à Alexandre Destrez qui anime cet atelier !!!!! Ca sera encore mieux l'année prochaine :)

Link to comment
Share on other sites

Sympa

Mais et ben qu'est ce que vous attendez pour les chorégraphies, les slams, les jump, et le cramage de guitare ??

Héhéhé oui, c'est clair que c'est statique tout ca.

M'enfin la plupart sont (très) jeunes et il s'agissait de leurs premiers concerts "hors scolaire" dirons-nous.

On essaiera de faire mieux l'année prochaine :wink:

Link to comment
Share on other sites

pareil: sympa !!

y'a des choses que j'aime bien genre les parties de clarinette. Je trouve que ça le fait super bien avec le reste de la zik; ton groove et ton son, bien que le batteur semble très jeune un peu crispé (voir son solo). Cela dit vu l'age qu'il semble avoir, ce qu'il fait est assez remarquable :)

La chanteuse se demerde bien. par contre lorsqu'elle monte trop aigu, c'est limite; on sent qu'elle en chie !

Mais franchement, pour un "atelier", ça tient bien la route !

Tiens je remarque aussi que le son de ta status ressort mieux que celui de la leduc. reglages ? ou bien ?

bravo en tout cas. B)

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos commentaires, c'est sympa d'avoir jeté un oeil :)

Tu nous avais pas déjà posé une vidéo, des fois ?

Oui oui, en janvier, notre premier concert :)

En tout cas, j'aime beaucoup votre style, notamment la « compo de Charles » (pas réussi à chopper le titre), quoique la fin soit un peu brutale, peut-être ?

Ben en fait on plante la fin à chaque fois, c'est pour ca :lollarge: On s'est presque mis d'accord mais c'est pas encore ca.

Bassté> ouaip je suis aussi surpris que la status passe bcp mieux que la leduc par le micro du camescope... enfin surpris à moitié, les status sont quand même célèbres pour leur son "typé" qui passe à travers tous les mixes dans toutes les conditions... c'en est une nouvelle démonstration. :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...