Jump to content

Rbx374


Nocyd440994

Recommended Posts

J'ai la version 5 cordes, j'en suis super content. Excellent son en groupe. Pour moi, un excellent rapport qualité/prix, bien meilleur que les autres RBX sorties après ce modèle.

Et on peut jouer du métal avec ...

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Sérieux j'ai une Yamaha RBX 374. Je sais pas ton niveau mais si tu commences à bien te démerder en basse passe ton chemin. Cela fait 3-4ans que je joue de la basse et j'ai voulu changer ma première basse STORM 4cordes (un tank). J'ai flashé sur le look des RBX374. J'ai essayé et sur le coup j'ai dit ouahhhh le son de fou (normal je passais d'une storm passive, à 100€ à une yamaha active à + de 300€, quel changement).

Puis j'ai commencé à répéter avec mon groupe, à faire des tests d'enregistrements en home studio, et je me suis vite lassé de cette basse. Je l'ai depuis Mars et je veux en changer cet été, certainement pour une G&L Tribute L2000.

J'en suis très deçu. Par contre si tu commences la basse, c'est parfait, j'aurais été heureux de commencer sur ça !!!!

Link to comment
Share on other sites

j'en suis tres content bien plus que des corts que j'ai eu et qui coutaient plus cher.

le son est puissant et tres precis clair,pas baveux pour un sous,c'est tres pratique pour rajouter opas mal d'effet sans faire bouillie.

http://forum.onlybass.com/index.php?showto...11013&st=40

j'ai laissé un lien sur la plage avec un morceau. je l'ai enregistrer dans le pc avec une ibanez sb7,une digitech bp80 et une behringer bdi. tout ce matos est tres bas de gammes tu verras ce qu'on peut dejà faire avec de l'entrée de gamme. je precise que pour avoir ce son avec ma cort j'en aurais vraiment chier pour pas rentrer dans la bouillie pure.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...