Jump to content

Utiliser Le Compresseur Et Hush De Mon Pr?amp Rocktron


pandaman

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aimerai essayer d'utiliser le compresseur et le hush de mon préamp rocktron avec mon markbass. n'ayant aucune experience de tout ce qui est effets, j'aimerai savoir comment ca se branche. Dans la boucle ? en ditect ? mon préamp a une entrée jack, 2 sorties, + une sortie passe haut et une passe bas. la tete little mark II à une boucle d'effet.

Merci d'avance pour les réponses.

Link to comment
Share on other sites

haha ouais bien joué euh... mais je l'ai pas XD impossible de trouver la moindre info sur le rocktron bass mAXE. enfin, je vais bricoler et je vais esssayer. je pense pas que je puisse fusiller ma tete little mark avec, non ?

Et hop, voilà le lien direct de téléchargement du manuel sur le site Rocktron...

ta basse dans l'entrée du rocktron

la sortie du rocktron dans le retour de la boucle d'effet du markbass

à ce moment là tu n'utilises pas le preamp de la markbass.

Ca c'est que si il cherche à zapper son préamp d'origine.

Mais visiblement, il cherche à ne se servir que du compresseur/hush.

Donc ce serait plutôt :

Send MB -> input Rocktron

output Rocktron -> return MB

Quoi que le branchement en direct, ça fonctionne aussi...

Faut voir la notice ce qui est conseillé :p

et le_gui, fais pas le malin, y a quelques mois tu savais pas ce que ça voulait dire "boucle d'effets" et je peux le prouver :lol2:

Ben tu m'étonnes que je savais pas et que je comprenais rien, t'avais du essayer de m'expliquer... :lol2::lol2:

Puis je suppose que tu fais allusion au branchement du ADA sur ma tête Hartke... Bah, fallait le savoir quoi ! Pas de quoi se gargariser !

Link to comment
Share on other sites

ta basse dans l'entrée du rocktron

la sortie du rocktron dans le retour de la boucle d'effet du markbass

à ce moment là tu n'utilises pas le preamp de la markbass.

j'aimerai garder la partie préamp du markbass tant qu'a faire =), mais je vais essayer quand meme pour voir

Et hop, voilà le lien direct de téléchargement du manuel sur le site Rocktron...

Donc ce serait plutôt :

Send MB -> input Rocktron

output Rocktron -> return MB

merci pour le manuel, mais c'est pour le mAXE guitare

sinon pour le branchement de la boucle send return, je sais comment ca marche, je me suis mal exprimé, je voulais savoir si ca se branche dans la boucle ou bien en direct et si c'etait pas mauvais pour mon ampli que le rocktron booste encore un peu le son. enfin je vais tester, je verrai bien

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...