Jump to content

Choix Combo Transportable (budget 450?)


TFPK

Recommended Posts

j'ai essayé le baffle 115 il y a peu,le rendu etait tres bon pour le prix que j'ai trouvé meilleur que les baffles behringer equivalent.

le baffle a été essayé avec une ha3500 donc l'ampli qu'on connait bien ;)

le teweeter soufle un peu trop et est bof bof,une fois retiré le baffle est carrement correct.harley benton c'est de la bonne came ;) (rappotrt qualité prix s'entend)

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
Cay?, je viens de recevoir, le Combo Harley benton hb115 (200 watt / 4ohms) :D

reception 5 jours

après deballage..... (très bien prot?ger et envoyer dans carton d'origine renforc?)

ce qui saute au yeux est tout d'abord la qualit? de fabrication, la finition impeccable etc.

la qualit? des potards est tres bonne, il sont ferme, solide, et crant? quand on les tournes.

l'allume l'ampli avec des r?glages presque a plat, je mon le gain et le master a 2/10.

je peut vous comfirm? que la puissance est au rendez-vous ! ca sort très fort pour commencer !

je baisse un peu, et je test les differentes option, (compression ajustable, contour ajustable, boost aigue et grave, le mute) . tout marche très bien et le son est vraiment très bon et de qualit?.

elle a meme un ventilo actif derriere, qui s'enclenche si besoin......

je mettrai ma main au feu vue la qualit? sonore de l'ampli, que c'est un WARWICK d?guis?.....

la puissance et le super grain OK , je me concentre un peu sur le rendu du baffle 15" et du tweeter.

très bonne surprise, le 15" encaisse super bien la puissance, rend un son chaud et précis, et si on active le tweeter, on se retrouve pas avec un debordement d'aigue, en effet, il semble etre près régler pour aport? juste la brillance nécessaire, comme si d'usine il ete reglà environ ? 4/10.

je connait pas la provenance du 15" mais les harley benton ?quivalent pour guitare sont en CELESTION..

je suis vraiment maniac, niveau ecoute du son, r?glage, test ,etc; et je suis vraiment pas dessus, ca ronfle super bien, ca pousse derriere, c'est très bien fabriquer / tres complet !!!

ce soir je fait une repete avec justement, je v pouvoir encore le tester, mais en tout cas, la qualit? est impressionnante pour le prix, ainsi que toute les caract?ristiques. (ww masqu?............)

je v'ai faire une review bien plus complete dans la section REVIEW du forum , en ajoutant des photos sous tout les angles etc.

voila pour l'instant !!!

très bon plan !! :) BRAVO A THOMANN POUR CE COUP DE FORCE QUALITE PRIX........

Alors, après un peu plus d'un an de jeu avec cet Hartley, qu'en penses tu maintenant ?

Est-il lourd et encombrant ?

Je me renseigne pour mon frangin qui n'a pa trop de tunes et qui cherche un ampli de sc?ne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...