Jump to content

Maxon Rod-881 Up -> Vid


cylens

Recommended Posts

mais faut se calmer les enfants, faut pas s'exciter comme ça!!! :D

je sais que c'est dûr (dit le jeune marié) mais il faut savoir raison garder et matos essayer. si tu aimes le son que fait la maxon, je te conseille de traquer la bonne occase: elle a un boost tu peux donc, avoir a ) ton son clair b ) le drive c ) le drive+boost.

j'ai possédé le microbass II, excellente bébête dont j'aimais beaucoup la satu, mais ça avait pas grand chose à voir avec la maxon. de plus, on switch du canal A au B (clair/saturé) au pied, mais pour atteindre le A+B, c'est à la main. et pas gérable au niveau du volume, à mon sens (A+B beaucoup plus fort que A seul ou B seul)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

gniiiiiiiii :D suis top charrette en ce moment (il risque d'y avoir un énorme post dans "pourquoi avez vous craqué" sous peu, vus mes déboires administratifs...)

mais ce ne sera pas des soundclips... mais mais mais... une (ou des) vidéo(s). je trouve que c'est mieux de voir les potards tourner :)

tout est prêt, mais c'est sur 2 machines (capture vidéo sur une, audio sur l'autre) et j'attends juste une carte Firewire pour tout faire sur la même bécane, c'est moins galère... oualaaaaa

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

YEAHHHHHHHHHH :D

J'attendais ça avec impatience , merci Cylens!!

JE vais matter ça et je dis ce que j'en pense!

EDIT: J'ai matté la video , c'est superbement bien fait , tu nous montre bien toutes les possibilités!

Le son: La palette sonore est allucinante , j'en reviens pas :blink:

Conclusion: Des que ma prochaine paye arrive , j'en achète une! :D

Edited by Spawn
Link to comment
Share on other sites

lol ben c'est cool, moi je suis pas hyper fan des sons obtenus sur la basse :) par contre sur une bonne guitare... AAAAAAAAAAAARRRG (ceci est un orgasme)

mais ce que je voulais montrer est passé: pour de la disto (et pas la plus légère), la palette est impressionnante, l'EQ est très bon.

par contre, j'ai oublié de montrer le noise gate, il est très efficace! mais je m'en sers pas :lol2:

bon ben je peux faire mes autres pédales aussi si vous voulez :)

faut choper ça d'occase, les enfants, neuf, c'est honteux. y a gunman youri qui s'est payé une 880 (sans le boost et le mode dist) chez le même vendeur ebay.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je l'ai eu tt à l'heure, lundi, ça va chier !!!!

Pour l'instant, j'ai testé branché sur ma mini-chaine avec ma SBV-J1 et Sandie... Ben ça le fait :D

J'adore le son de la SBV en position intermédiaire en disto.

Pour Sandie, ça sonne bien aussi, mais sur les petits hps, ça flatte moins qu'avec la SBV (probablement parce que Sandie a un gros niveau de sortie). Mais ça le fait bien qd même hein !

J'attends de me brancher sur le gros son pour y voir plus clair, mais pour l'instant, c'est surtout le mode disto qui me plait, du moins, c'est celui qui rend le mieux sur la mini-chaîne.

Lundi : GROS SONNNNNNNNNNNN ! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...