Jump to content

Carl Martin Boost Kick


Basstyra

Recommended Posts

Je viens de réparer ca pour un gars.

Je dois dire que je suis surpris. Je savais que Carl Martin c'etait de la bonne came, mais quand meme. Ce truc déchire, ca faisait longtemps que j'avais pas testé un truc bien foutu comme ca.

L'intérieur est propre, net, et bien foutu.

Le son est d'enfer, très précis, les 3 bandes de l'égaliseur sont juste là ou il faut, avec la pente qu'il faut, tout les sons sont accessibles en un rien de temps. Gros dub lourd, slap mordant, médiator puissant, gros rock, etc... Et le boost est efficace. Le tout souffle peu.

Chapeau, en tout cas. Ca fait plaisir. J'avais jamais testé Carl Martin avant, enfin vite fait le chorus, mais c'etait tout. Une référence a connaitre, du coup...

t_4_01.jpg

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

C'est pas un compresseur. Il ne compresse pas. C'est un simple egaliseur, et comme tout les egaliseurs ou presque, il inclut un boost.

J'ai réparé celui la a la suite d'une alimentation inversée. Et il a tres bien tenu le choc, juste une diode de protection a changer, basta. Je réitere donc, c'est du bon matos. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Le nom aussi, kick...

Savoir si c'est un avantage, de brouiller les pistes comme ca, ou pas... J'aime les choses claires, mais d'un autre coté un peu d'originalité fait pas de mal.

EDIT : sinon, pour Hobbes, c'est clair que le DC-2, c'est autre chose. J'ai pas trouvé un chorus qui sonne comme le DC-2, de toute facon, et objectivement. Sans parler de qualité, juste le fonctionnement... Ce chorus est unique.

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...