Jump to content

Cherche Manuel Korg G5


LOWLE

Recommended Posts

je suis tombé sur ce fameux groupe yahoo mais impossible d'avoir accès aux fichiers meme en étant inscrit,

et quand je fais une recherche ici avec "korg g5" ca me fait une erreur, bref si quelqu'un à ce précieux pdf je suis preneur ;)

edit : bon en fait il faut s'inscrire sur yahoo et aussi sur le group Korg pour avoir accès au fichier, donc c'est ok j'ai récupérer le manuel en anglais.

Je mets le lien si çà interesse quelqu'un.

Merci à Jazz Ad pour avoir scanné le manuel.

http://launch.groups.yahoo.com/group/korgbass/message/221

Edited by LOWLE
Link to comment
Share on other sites

une autre petite question concernant la connexion d'une pédale d'expression, sur la notice il est écrit d'utiliser uniquement les pédales Korg VP-10 ou KVP-001, comme j'y crois pas trop et qu'à priori ces 2 pédales n'existent plus, je suppose que l'on peut brancher des pédales d'autres marques, donc si quelqu'un à fait cette experience merci de ma dire quelles pédales fonctionnent avec le G5.

Link to comment
Share on other sites

N'importe quelle pédale de volume, branchée par la sortie, fera l'affaire.

Mais je ne suis pas certains que ca soit optimal pour le rendu sonore, si ca se trouve on utilise pas la course totale. Faudrait trouver le schémas pour confirmer.

En attendant, ma Volume Bespeco (potard de 100k) marche tres bien pour ca.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...