Jump to content

Crampes Au Petit Doigt.


--Tom--

Recommended Posts

là c'est un mauvais exemple puisse que là 'est le guitariste qui a un torticolis :goute:

Link to comment
Share on other sites

Et aussi de te peter une tendinite a la main droite en cassant le poignet pour les bassistes. SC n'est pas gené l'enfoiré...

En fait que tu joues beaucoup plus relax, le doigt tendu(ou trop plié) comme ca est signe(que tu es un Envahisseur....) que tu crispes ta main droite.

Faut detendre tout ton bras et n'utiliser que les muscles necessaires a jouer, enplus, tu gagneras en precision, endurance etc...

Relaaax!

Link to comment
Share on other sites

pourtant en etouffant avec le petit doigt et son compère le plus proche, tu gagnes vachement en controle. Enfin moi je trouve... Peut être est ce du à ton habitude de jeu, et il faudra un moment avant de rendre naturel un geste différent de celui que tu fais depuis le début..

tiens, dans ce style là, j'ai un petit problème marrant: les rares fois ou je joue et chante en même temps, lorsque je suis debout, je ne peux pas m'empêcher de prendre une position presque sur la pointe des pieds avec les mollets contractés. Ca parait con, mais c'est automatique. et dès que j'arrête de me concentrer dessus pour penser à ce que je chante, et hop sur la pointe des pieds... pourtant je ne suis pas petit, le micro n'est pas trop bas... bref. incompréhensible... :rolleyes:

M'enfin c'est pas le sujet. Donc ben essaie de t'habituer à jouer comme ça, avec les doigts repliés en te concentrant dessus, et vois si petit à petit tu te sens mieux..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...