Jump to content

Samplitude Et Les Vst


vnhilly

Recommended Posts

Voila j'ai samplitude en version :wink: et je n'arrive pas à faire fonctionner un instru vst avec ce logiciel, car je veux maquetter à la maison. quelqu'un connaitrait la méthode pour coucher des grooves de batterie avec ce genre d'instru vst?

moi je séche grave!

@+

Link to comment
Share on other sites

:( Salut Vincent. Avec quoi tu merde en VST ? Beaucoup sont collés à Cubase et il faut un patch (comme avec SONAR) pour les faire fonctionner avec un autre programme. Moi, je suis resté à CoolEdit Pro et les VST s'intégre fastoche. Edited by Deep
Link to comment
Share on other sites

et bien en fait il va falloir prendre un peu de temps mais je ne suis pas sure que les instru vst soit ce dont j'ai besoin, je veux en fait programmer un batterie, puis prés la coucher sur un traker pour faire mes piste de basse et de guitare ( ouch! vu le niveau que j'ai ce sera 2 accord et demi!), donc je me demande si je dois vraiment me faire cheir avec les vst ou bien trouver un bon soft de batterie et coucher un groove en wave?

des idées?

@+

Link to comment
Share on other sites

fais toi chier avec les VSTi :D

un bon soft de batterie, je vois pas ce que tu veux dire, il sera sans doute VSTi. imagine le truc:

tu composes ta partie de batterie "dans le vide", tu exportes ton fichier, puis tu le cales dans ton soft multipiste.

ah tiens, en fait le groove sonnerait mieux avec une autre cymbale, ou alors tu veux refaire un break... ben c'est la galère... alors que ton VSTi te permet de pouvoir jusqu'au bout effectuer des variations, dans les sons utilisés et dans les parties jouées.

Link to comment
Share on other sites

Reason. La batterie est sympa. De plus, tu aura des samplers, des synthé.... Et le tout marche en Rewire avec de nombreux logiciels, c'est à dire que tu peux le faire jouer en esclave sur un autre logiciel comme Cubase (Reason marche en fond et si, par exemple, tu changes le tempo dans Cubase, la batterie dans Reason change en même temps).

Pas très clair mon truc :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...