Jump to content

Premiere Ch'tite Compo


chaosfactory

Recommended Posts

j'ai fais quelques essais avant (3-4) je te rassure le tout premier morceaux que j'ai fais à un bon son caca (tellement sourd qu'il file mal au crane)... il faudrait que je reprenne toutes les prises sons <_<

Link to comment
Share on other sites

joli montage des samples, la duxiemes partie par contre sur certains moment devient horrible avec la saturax, et sur la premiere partie certaines sequences ou tu tourne en slap et tiré c'est pas tip top en place, et ca s'entends vachement

sinon j'adore

c'est vraiment bien foutu, tu t'es bien amusé, et puis reste au chant, ca te va tres bien

faut juste bien bosser pour faire les deux (basse et chant) en meme temps en groupe B)B)B)

Link to comment
Share on other sites

j'avoue chez moi ca passe bien monitor et casque

et aujourd'hui je l'ai mis sur l'ipod pour voir (ecouter) et là :mellow: saturax a mort...

je vais encore baisser tout ca... surtout la compression de la batterie

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

rhoooo ces jeunes... ca pose des questions et ca lit meme pas les topics :rolleyes: :

ICI

donc non ce n'est pas du DKFH des boucles waves recup des jamband (banques son supplementaire de garageband) que j'ai retravaillé histoire de mixer plusieurs boucles ensembles

cela dit DKFH je dois le recup et donc m'y mettre :Just_Cuz_26: enfin gros son!!

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup :) ! C'est vrai qu'un peu de synthé par si par là pour les ambiances ça pourrait le faire :goute: !

Beau boulot en tout cas ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

merci

ca fait toujours plaisir un petit remontage de topic pour quelques eloges

:blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...