Skeld Posted March 18, 2006 at 10:36 AM Posted March 18, 2006 at 10:36 AM J'ai un grave problème, un de mes potards (basse ou aigu, j'sais plus, j'peux pas vérifier vu que j'ai plus de son) est mort: il peut tourner sans s'arrêter en fait. Wala et pas de chance, c'est un B50Kohm, apparemment pas courant du tout, les magasins près de chez moi en ont pas, et j'ai plus le courage de commander (ça fait 4 mois que j'attends mes micros, pfeuh ). J'ai été chercher les références sur le site d'ibanez, ça ressemble à ça: POTENTIOMETER TONE/VM3-B 50K 3VR1VM306 50 kohm / tone w/ center detent / solid shaft Ce genre de chose n'apparait pas sur les sites vendant des potards, à part sur Ibanez... Ya pas de mail pour Ibanez France? J'ai pas d'autre solution que de directement m'adresser à eux? ça me saoule, j'sens encore que ça va mettre 1 mois avant que le souci soit réglé, et j'risque de jouer (un concert très important) le 6 avril, et si j'ai pas ma basse, ça m'arrange pas. Quote
Jazz Ad Posted March 18, 2006 at 10:48 AM Posted March 18, 2006 at 10:48 AM Tu n'auras rien auprès d'Ibanez France directement. Il faut passer par un réparateur ou un revendeur. Quote
Skeld Posted March 18, 2006 at 10:49 AM Author Posted March 18, 2006 at 10:49 AM Zut et flûte, oké baaaah oké. Merci Jazz Ad Quote
Matt Posted March 18, 2006 at 01:32 PM Posted March 18, 2006 at 01:32 PM Salut, je sais pas si sa peut te rassurer mais j'ai eu exactement le même problème sur ma Tune... En fait, le truc c'est que ce sont des potards trés utilisés au Japon mais beaucoup moins dans nos contrées... Moi, ma basse étant sous garantie et habitant près de Paris, j'ai eu la chance d'avoir le mag ou je l'avais achetée (centrale Bass) qui avait put la filer a Guitar garage, où ils ont put la réparer..Ils ont mis au moins 3 semaines à chopper le potard mais ils l'ont eu... Le problème en plus c'est que le mien avait une tige lisse !! Je sais pas pour le tient ? En tout cas je te laisse les coordonnées du mag : Guitare Garage 11, Rue de Douai - 75009 Paris Tél : 01 45 26 58 07 - Fax : 01 48 74 58 11 J'éspère que c 'est vraiment là qu'ils l'ont faite réparée mais en tout cas je sais que c'est le magasin juste en face de la Centrale Bass et il me semble que c'était bien ce nom là... Donc ba essaye de les contacter, ils pourraont peut etre te fournir un potar ou te donner une adresse près de chez toi J'éspère que ton problème pourra trés vite se régler. A++ M@TT Quote
Skeld Posted March 19, 2006 at 11:35 AM Author Posted March 19, 2006 at 11:35 AM Oka merci Matt , j'ai été au mag pour en commander un, normalement on me dit quoi en début de semaine.. Quote
Skeld Posted April 27, 2006 at 04:45 PM Author Posted April 27, 2006 at 04:45 PM L'histoire s'est récemment terminée: j'ai probablement eu droit au dernier B50K en France.. Il est apparu que tous les magasins se fournissaient chez un autre mag sur Paris, dont le nom m'échappe, et que même Ibanez allait voir chez eux quand il y avait un souci. Bon maintenant ça marche.. mais j'y touche pas.. encore deux semaines à tenir. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.