Jump to content

Metal De Tra?tre ? Fr?quences Medium.


Seaborn

Recommended Posts

Salucoucoubonjour.

Bon, je sais, je ne suis qu'un horrible guitariste clandestin sur ce forum. Alors on va me dire que bla bla tout ça, que j'ai pas le droit de mettre des compos, que la guitare c'est pour draguer les minettes, que je devrais baisser mon volume et faire du slap, etc.. Mais si ça ne vous attire pas aucune raison de perdre votre temps à le faire savoir, puisque je n'inonde pas encore le forum de threads complètement dénués d'intérêt. suis-je parano?

Bref, j'me suis dit que ça pourrait tout de même intéresser le peuple onlybassois.

Le lien est celui de ma signature.

Mettons-le en avant.

http://membres.lycos.fr/seaborn/

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bourrin > Merci choupinet. Si seulement les bassistes toulousains aimaient jouer la même chose..

J'ai pas beaucoup entendu Trey, mais je sais qu'il est bon.

Marsou > C'est sûr que c'est un peu les deux extrêmes, mais je pense pouvoir trouver une certaine liberté dedans si je peux participer à la composition ou si je tombe sur un groupe qui fait de la pop un peu particulière. D'ailleurs mon collègue batteur pour le projet metal est dans un groupe de pop. Et puis il faut faire des concessions, tellement c'est dur de se faire une réputation dans un milieu aussi pauvre en France que le metal. Enfin ce n'est que mon avis.

Edited by Seaborn
Link to comment
Share on other sites

Content de voir un groupe avec autant d'aisance musicale et technique dans un style comme celui-ci. Style jugé difficile d'accès par certains.

Un grand bravo. :chatchat:

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos encouragements. :)

LikiD, décidément, tu m'es fidèle! B)

Je suis content de trouver des amateurs d'un style aussi spécial.

ha ouais mais à fond ! Tu as un style et un touche que j'aime bcp , franchement j'ai toujours eu envie de jouer dans un groupe de ce genre et assurer une grosse rythmique derriere un gratteux pareil :D

Je prendrais un pied terrible , mais comme je l'ai dis dans l'autre topic , meme pas moyen de faire un essai je suis LARGEMENT TROP LOIN :sorry::(

Enfin soit ! :)

Link to comment
Share on other sites

Thanks.

Content de voir un groupe avec autant d'aisance musicale et technique dans un style comme celui-ci. Style jugé difficile d'accès par certains.

Bahhhhh.. c'est pas un groupe : la guitare est jouée par moi mais le reste, c'est des programmations. Désolé de te décevoir. :(

J'aurais peut-être dû le préciser au début. :unsure: Mais je pensais que ça allait s'entendre.

Link to comment
Share on other sites

Ca s'entend, ça s'entend.

Pour la vidéo, j'adore ta façon de "déplacer" tes doigts: ton jeu (technique, efficace, tout ça tout ça) est très esthétique.

C'est frais! :)

Pour les mp3, ..., :blink: , très fort. Respect.

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

Franchement ? qu'est ce que tu veux qu'on dise d'autres ?

Tu es en place , tu as un bon son , tu as un bon feeling , ça deborde de technique ...

La seule chose qui pourrait bloquer c'est le fait de ne pas aimer ce style , mais je vois pas quelle genre de critique negative on pourrait lacher face à ça enfaite :goute:

Tient , tu as fais quoi pour en arriver la ? autodidacte ? Racontes nous un peu :p

Link to comment
Share on other sites

J'avais fait écouté ce que je faisais sur Audiofanzine il y a quelque temps et les réponses étaient radicalement différentes. Les Onlybassiens sont des gens bien. (ouah ça rime !)

Ok j'vais raconter un peu :

J'ai 17 ans et j'ai commencé la guiguite à 12 ans, j'écoutais Iron Maiden. C'est le groupe qui m'a fait découvert le metal et qui m'a vraiment amené vers la musique. J'ai essayé certains profs mais c'était trop règlementaire pour moi alors j'ai appris l'instrument seul. Mes goûts se sont affinés et j'ai développé une préférence pour les formes les plus riches (selon moi) du metal. Comme le prog, et particulièrement Symphony X qui reste mon groupe favori, bien que je puisse aussi bien apprécier de la zizique classique. Ma technique a évolué en fonction de mes goûts, puisque le prog demande souvent une bonne maîtrise de l'instrument. Je compose et arrange depuis que je joue de la guite.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...