Jump to content

Probl?me Avec Kristal Audio Engine


--Tom--

Recommended Posts

Hey a tous !!

J'ai un leger soucis avec Kristal Audio Engine : Je ne peux pas m'enregistrer. Quand j'essaye de m'enregistrer avec le micro de ma webcam (j'ai que ca), j'ai l'impression que ce que j'enregistre en accéléré.

J'ai les drivers ASIO4ALL mais je pense que ca vient plutôt de la configuration du soft.

Voila un screen de ce qui se passe :

Screen Kristal Audio Engine

Le petit truc sur la piste 1 ce ce qui est enregistré alor que j'enregistre pendant au moins 30 secondes.

Merci d'avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

si tu arrives a enregistrer en accéléré , tu as inventé une machine a avancer dans le temps et c'est génial !

:D

sans rire, je ne connais pas Krystal mais si ta lecture ce fait en accéléré , c'et que tu enregistres a une fréquence genre 11 Khz et que tu le lit a une fréquence plus élévé, genre 44 Khz , donc regarde en priorité dans les paramétres d'echantillonnage en lecture sur ton soft.

Edited by reynhart
Link to comment
Share on other sites

sorry , j'avais compris que ton enregistrement étais lu en accéléré comme une bande défilant trop vite, le truc typique des blémes de fréquence.

Là c'est soit la config de ton logiciel, soit les drivers audio qui décrochent mais ça tu t'en doute déja.

Essaye p'tre le forum audiofanzine qui est plus actif sur ce genre de bléme, bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...