Jump to content

Kourgane


cylens

Recommended Posts

Kourgane, un quartet de Pau avec de très bons amis à moi dedans!

fred au chant, ryan et gilles aux guitares, jérôme à la batterie (un des rares batteurs avec qui j'ai senti une vraie communication)

décidemment je propose que des groupes sans bassiste... mais là y a un gratteux qui joue de la baryton (la même que la mienne!!!) et qui assure quasiment des parties de basses.

je trouve ça excellent, ils avaient fait un album sur Sonore il y a quelques années, et c'était plus touffu, plus théâtral pour la voix (le chanteur est extrêmement impressionnant de versatilité et de puissance).

là, ils ont coupé le gras, rythmiques très répétitives, son très brut, j'adore... (si les compos pouvaient durer plus longtemps...)

allez écouter ça voir comme c'est bonn!!!

ce sont des pre-mixes, ils sortent du studio, là. pour info, c'est enregistré live (même la voix...)

Link to comment
Share on other sites

Holalala, là ça marche !

Le côté performance vocale m'fait penser à Serj Tankian un peu...

Sinon j'apprécie le riff de la premiere chanson...je sirote même :).

Ragnagna les accords dissonants gentils *coeur*.

Ca a l'air sympa-sympa en tout cas, et puis le côté sibérie profonde, mongolie n'est pas là pour me déplaire!

(héhé trop fort ils ont mis the magnetix dans leurs influences :p )

Edited by harold
Link to comment
Share on other sites

dis donc, c'est pas mal du tout. Il ne joue que sur baryton, parce que ça sonne plutôt bien je trouve

ryan (plutôt à gauche dans le mix) joue de la guitare (fender jaguar) dans un ampli musicman et gilles (plutôt à droite) jouede la baryton (schecter hellcat vi) dans un ampli hughes and kettner et un frigo 8*10 ampeg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...