Akira Shin Posted March 2, 2006 at 06:53 AM Posted March 2, 2006 at 06:53 AM Quelles-sont les fonctions supplementaires du Q-tron+, et surtout sont-elles reellement utiles par rapport a la difference de prix? Quote
tonio Posted March 2, 2006 at 08:29 AM Posted March 2, 2006 at 08:29 AM Tu devrais peut être commencé par lire les 2 manuels d'utilisation ? Ils sont dispo sur le site EHX et c'est la que c'est le mieux expliqué (si tu parles un peu anglais bien sur, si c'est pas le cas au temps pour moi). TOnio Quote
Zoloo Posted March 2, 2006 at 08:42 AM Posted March 2, 2006 at 08:42 AM au temps... Oh temps ! suce Pantonvol OTAN ôtant voire autant... (désolé, je sors) Quote
Akira Shin Posted March 2, 2006 at 12:01 PM Author Posted March 2, 2006 at 12:01 PM Tu devrais peut être commencé par lire les 2 manuels d'utilisation ? Ils sont dispo sur le site EHX et c'est la que c'est le mieux expliqué (si tu parles un peu anglais bien sur, si c'est pas le cas au temps pour moi). TOnio Effectivement c'est tres bien explique sur le site , la version + comporte une boucle et un selecteur d'attaque si j'ai bien saisi... Q-tron+ Quote
Recommended Posts