Jump to content

Rocktron Silverdragon


FabtheSabre

Recommended Posts

bah oui, j'suis bien d'accord avec toi. En plus, elle est pas trop cher en prix neuf. Parce que je suis en train de chercher une disto, et l'EBS Valvedrive a l'air très bien, tellement bien que tout le monde est en train de se jeter dessus. Donc pas pour moi. Y a aussi, chez TC Electronic, la VPD1, qui à priori respecte toute la bande passante, et toujours chez eux la bass overdrive, mais qui a l'air plus classique. Si quelqu'un a des avis sur ces produits, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Non, je l'ai pas essayé, et elle est sûrement très bien, mais ma logique elle est toute bête ... 300 € pour une pédale de disto j'trouve que ça fait beaucoup. La silver coùte la moitié, et y a moyen d'avoir la TC sur Ebay pour une centaine d'euros. Voilà, c'est plus clair ? :bleh: Mais si quelqu'un m'en propose une à 150 €, pourquoi pas ! :goute:

J'ai oublié un mot dans mon premier post, j'aurai du dire pas pour moi pour l'instant, en attendant les occazes :) Puisque tout le monde se jette dessus, il va forcément y en avoir d'ici peu. Mais n'empéche que la TC VPD1 a l'air aussi très bien. Sur le site, ils expliquent qu'elle respecte tout le spectre de la guitare, et qu'elle ne colore pas le son. J'ai donc espoir qu'elle respecte également tout le spectre de la basse. De +, le boost sur les médiums me conviendrait bien. J'vais m'bouger l'cul et passer à Rouen ou à Panam, voir si y a moyen d'la tester. Mais si quelqu'un ici veut bien m'épargner 250 bornes, je suis preneur ...

Link to comment
Share on other sites

ok! je croyais que tu la voulais pas par snobisme!!

effectivement, c'est cher. maintenant, mon avis est que si ça doit vraiment définir ton son, ça les vaut! la silverdragon, je l'ai vue à beaucoup moins sur des sites aux US, moins de 100$ sachant que si c'est livré par USPS, et si t'arrives à négocier avec le gars de déclarer moins que la valeur (moins de 100$ fdpin), tu évites la TVA.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...