Jump to content

Wimp


woOtzee

Recommended Posts

Allez hop puisqu'on y est..

Je fais aussi la promo de mon groupe,

pour vous faire écouter un peu ce que l'on joue.

Voici "point point point"..

Pour reprendre la description du site :

Démo 100% autoproduite, la réalisation de Point Point Point a démarré le 13 novembre 2005 (prises batteries) pour s'achever le 13 Janvier 2006.

Là où The Conceptual Illusion venait clore une première phase créative pour Wimp, Point Point Point n'est qu'une introduction à la suite, ou l'interstice d'un mur onirique vers des dimensions parallèles faisant fi de toute matérialité ou temporalité.

Ben, en gros, c'est qu'le début, quoi ...

Ce n'est pas moi qui a écrit ça hein. Je vais mieux dans ma tête !

- Magic Land !

- Geons Broke Me

- Chiaroscuro

- Internal Logic Of Modern Man

A prioris, magic land fait un tabac :lol2: ...

enfin parmis nos 3 fans et demi et ma frangine de 13ans. :sorry:

Link to comment
Share on other sites

A priori ce n'est pas mon type de musique de prédilection mais j'ai trouvé ça franchement intéressant.

Mon morçeau préféré c'est "Internal Logic Of Modern Man", y'a un ptit côté "Mr Bungle" et "Beatles" que j'aprécie beaucoup.

Sinon rien à voir mais faudra penser à changer ton texte parce qu'avec "13 novembre" ; "13 Janvier" ; "Point Point Point" (3) ; "3 fans et demi et ma frangine de 13ans" les superstitieux ne voudront jamais l'écouter, votre maquette là :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Merci ma belle :p

(je ne m'adresse pas à elcheb hein..)

Internal c'est notre titre de maison hantée walt disneysque...

Quoique, les prochaines risques d'être assez.... euh.. "fun".

Pour le trois... euh... j'avais rien bu pourtant... :huh:

(et si je dis qu'elle a 12ans.. ça passe ?

Link to comment
Share on other sites

Salut woOtzee, :angel:

Très sympa les morceaux, ca me fait beaucoup penser a du dyonisos. Les lignes de basse sont simples et super efficaces ! j'aime ! sinon moi ma préferée c'est geons broke me, carrément psychedelique, la ligne de basse excellente ! Bonne continuation a Wimp, j'attends impatiament les autres morceaux :D

ah oui au fait le message de test sur ton lapin wifi... euh c'etait moi j'ai pas résisté a essayer XD

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

Vraiment sympa comme son, vraiment. J'aime bien le riff de Chiaroscuro, sympathique :) .

Vue que vous difusez gratuitement vote musique, je me suis dit que je peut vous passez l'adresse d'un site vous permettant de les diffusé gratuitement grace à une licence spécial et une fois de plus gratuite. Sa vaut aussi pour tout les groupe du fofo mais je sais pas si je peux fair de la pub pour ce site (gratuit encore) :(

Link to comment
Share on other sites

Salut woOtzee, :angel:

Très sympa les morceaux, ca me fait beaucoup penser a du dyonisos. Les lignes de basse sont simples et super efficaces ! j'aime ! sinon moi ma préferée c'est geons broke me, carrément psychedelique, la ligne de basse excellente ! Bonne continuation a Wimp, j'attends impatiament les autres morceaux :D

ah oui au fait le message de test sur ton lapin wifi... euh c'etait moi j'ai pas résisté a essayer XD

héhé tu n'es pas le seul pour mon nabaztag rassures toi :p

djéonzzzz, broke me ! junction in L ! Broke mi :)..

c'est les voix qui font dionysos je pense...

On ne trouve pas trop nous m'enfin ;) merci !

pandaman > Moi aussi c'est mon préféré Geons! (Vite dépêche-toi de rectifier en woOtzee avant qu'elle revienne! :goute: )

hmm.. j'aurais loupé qqchose ? :huh:

Ben y a pas de contre-indications à faire connaître un site qu'il est bien, et pas plus pour un site qu'il serait pas bien. Je crois même qu'il y a une section spéciale du forum pour discuter des sites externes...

Voila : dans la rubrique « Annonces et infos », il y a une sous-rubrique « Liens intéressants ».

woOtzee: J'ai un peu de mal avec le timbre de RB, mais c'est sympathiquement déjanté.

Bah on aime ou on aime pas la voix c'est sur :)... Et oui, nous sommes sympathique.. on travail le déjanté, mais on commence à atteindre un début de chose héhé !

Pour les mp3.. non c'est interdit hein. Seule la SACEM propose de s'inscrire.. m'enfin.

On a le droit d'être dans l'anuaire et on peu diffuser gratuitement. Mais en streaming.

Bref, c'est pas la fête !

le répétez pas hein que je fais ça... :sorry:

Vraiment sympa comme son, vraiment. J'aime bien le riff de Chiaroscuro, sympathique :) .

Vue que vous difusez gratuitement vote musique, je me suis dit que je peut vous passez l'adresse d'un site vous permettant de les diffusé gratuitement grace à une licence spécial et une fois de plus gratuite. Sa vaut aussi pour tout les groupe du fofo mais je sais pas si je peux fair de la pub pour ce site (gratuit encore) :(

C'était pour toi la SACEM.. lol enfin après coup je me dis que tu le savais ..

A moins d'avoir une autre info ? //blonde...

Sinon chiaroscuro est aussi celle que je préfère ;] quoique...

Link to comment
Share on other sites

C'est completement barré votre zique on dirait une musique de cartoon pour des enfants punks maniaco-psychotiques sous LSD...

C'est marrant, fais moi signe woOtz, si tu pars jouer un peu plus a l'ouest de la BZH, n'allez pas trop loin sinon après, y'a la mer.

Crevette c'est shrimp ou prawn tout depends de la couleur.

Are you some wimpy shrimps???

Link to comment
Share on other sites

C'est completement barré votre zique on dirait une musique de cartoon pour des enfants punks maniaco-psychotiques sous LSD...

C'est marrant, fais moi signe woOtz, si tu pars jouer un peu plus a l'ouest de la BZH, n'allez pas trop loin sinon après, y'a la mer.

Crevette c'est shrimp ou prawn tout depends de la couleur.

Are you some wimpy shrimps???

bah je t'invite sur la ML alors...

On devrait jouer à rohan le 1er avril.. (non non ce n'est pas un poisson :] )

la musique c'est ça.. sauf qu'on se drogue pas :p

Link to comment
Share on other sites

Aheum, j'ai encore pu argumenter auprès du groupe

comme quoi les bassistes sont les plus fort du monde larry.

ça donne :

Qui a envoyer ca ?

nan parce que faut qu'on lui remettent un prix

il a reussi a definir la musique de wimp

c'est fort quand meme !!!!!

Oui, moi aussi je veux savoir qui c'est.

Bon bah larry je vais sans doute utiliser ta phrase hein :p

fécilitation tu viens de gagner.. euh.. je vais y réfléchir..

Link to comment
Share on other sites

Héhé, Larry a le don pour trouver des phrases remplient d'adjectifs qui résument bien des situations comique. :D

Mais je n'irait pas dire que ta musique est comique, non! C'est déjanté, oui c'est ça. Et moi j'aime bien.

Il n'y a pas que les voix qui font Dyonisos je trouve. Mais en tout cas il y a quelquechose de très original dans ce que vous faites.

Bravo! (c'est tellement dur de faire quelque chose d'original sans tomber dans le n'importe quoi... :) )

si tu pars jouer un peu plus a l'ouest de la BZH, n'allez pas trop loin sinon après, y'a la mer.

Nan, avant la mer, il y a moi. héhé

Mais si tu fait un petit concert sur Rennes, j'viendrais bien faire un tour si j'y suis.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...