Joe ! de Shyver Posted February 24, 2006 at 09:39 PM Posted February 24, 2006 at 09:39 PM Bonjour, Je viens de changer le tube d'origine dans le préamp de ma tête d'ampli SWR 350 X. Etant curieux de nature et n'ayant entendu que du bien de ce tube ( 12AX7 Electro Harmonix ), je me suis dis " Pourquoi pas ? ". Et bien je ne suis pas déçu du tout ! Le son est moins baveux avec un pti grain bien sympa, les médiums sont réhausés ainsi que les aigus, les harmoniques bien claires, et un léger + dans le sustain.....tout ce qui j'aime. Je ne l'ai essayée qu'avec une Ibanez Sr 505 Active, demain je l'essaye avec ma Fender Jazz Bass. Donc voilà, je remercies tout ceux qui m'ont dit de foncer sur ce tube et je le conseilles à ceux qui cherche ce genre de son ou à ceux qui, comme moi....avant ....m'ont pas encore trouvé le leurs. A+ Joe! de Shyver Quote
tonio Posted February 24, 2006 at 10:53 PM Posted February 24, 2006 at 10:53 PM Hm renforcer les aigus sur cette tête d'ampli, je sais pas si c'est vraiment indispensable si ? ça devient pas un peu trop brillant ? TOnio Quote
Joe ! de Shyver Posted February 25, 2006 at 04:01 AM Author Posted February 25, 2006 at 04:01 AM Salut Tonio, non pas trop. Mais pt me suis-je mal exprimé ? J'aurais du dire que les aigus sont "mieux définis ", qui est le terme exact Joe! de Shyver Quote
Recommended Posts