Jump to content

Little Mark 250


Lamaxfr

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je rebondis un peu sur un sujet annexe du mail : les enceintes MB.

Je ne vois pas bien ce qu'on leur repproche, à moins qu'il y ait un problème de fiabilité dont je n'ai pas vraiment trouvé de trace flagrante sur le net (à la limite, plus des histoires d'alim qui lâchent sur les têtes aux US mais rien de grave non plus).

J'ai le 4x10 MB (event arrière) au cul d'une LMII ... c'est compact, léger (25 kgs !), ça pousse grave de l'air (à mon goût) et le son me semble très défini.

C'est un peu cher peut être (je voulais un Eden Nemesis au départ mais les choses ont fait que ...)

EDIT :

D'ailleurs, j'ai la possibilité de chopper un 104HR de la même marque et je me demande si c'est du tout bon, et s'il y a une grosse diff par rapport au HF...

J'ai le 104HR, et je trouve déjà que ça pousse fort !

Je n'ai pas pu faire de comparatif A+B, mais selon la disposition du baffle et l'endroit, il est clair que le HF semble "pousser" plus dans les graves (en le faisant devant et avec des events pensés pour).

Par contre j'ai pris le 104HR 8ohms en prévision d'ajouter un 1x15 un jour, et donc en privilégiant aussi la compacité par rapport au HF qui est un peu plus volumineux (en hauteur).

Edited by Njxt
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...