vnhilly Posted February 9, 2006 at 09:26 PM Posted February 9, 2006 at 09:26 PM je cherche des adresse de VPC pour des piéces d'origine de rickenbaker (plaque de tête de manche, micro chevalet, etc.) mais pas sur PANAM car c'est con ne veulent pas se faire chier à vendre une petites piéces à 25 € alors que je paie l'envoie, la douane si il y a besoin etc. DE L'AIDE PLEASE Quote
Boazz Posted February 9, 2006 at 11:20 PM Posted February 9, 2006 at 11:20 PM A part aux US, je ne vois pas trop, moi j'avais cherché des potards de rechange pour la mienne, c'était quasi-introuvable... un ptit lien intéressant (mais je ne suis pas sûr qu'ils envoient en France) : http://www.the-music-connection.com/ricpart.htm Quote
larry Posted February 9, 2006 at 11:43 PM Posted February 9, 2006 at 11:43 PM Si jamais tu sais que les pieces sont sur Paris, une bonne âme charitable pourrait faire le deal et t'envoyer le tout. Ce serait con de commander des trucs aux states pour des trucs a 25 euros qui vont te couter aussi cher en frais de port. Quote
vnhilly Posted February 10, 2006 at 05:34 AM Author Posted February 10, 2006 at 05:34 AM (edited) Bah si quelqu'un veut se proposer, je pourrais savoir si leurs réponses (au téléphone) peut se suivre en actes (il semble qu'au téléphone cela les fait chier de me répondre correctement) @+ Edited February 15, 2006 at 08:47 PM by larry Quote
Papi boy Posted February 11, 2006 at 08:03 AM Posted February 11, 2006 at 08:03 AM je cherche des adresse de VPC pour des piéces d'origine de rickenbaker (plaque de tête de manche, micro chevalet, etc.) mais pas sur PANAM car c'est con ne veulent pas se faire chier à vendre une petites piéces à 25 € alors que je paie l'envoie, la douane si il y a besoin etc. DE L'AIDE PLEASE Salut essaye www.fredguitar.com il est sur Toulouse, sympa, et il a un choix de marques ...Papi !!! Quote
nicolasgosselin Posted February 12, 2006 at 01:07 AM Posted February 12, 2006 at 01:07 AM sur le site de rickenbacker ils vendent des piece détacher de rickenbacker (plaque,micro etc...) ICI nico Quote
Recommended Posts