Spawn Posted February 3, 2006 at 03:07 PM Posted February 3, 2006 at 03:07 PM Bon voila , hier je pars chercher mon goliath III ,j'achète un speakon et tout content je rentre chez moi pour brancher le tout à ma petite Fafner qui attendai ça depuis Mercredi. Je branche , et la , pas de son Je demande de l'aide a Cylens , et ensembles on en conclus que ni la Fafner ni l'SWR n'a de problème. Donc apperement ça vient du speakon. Voila le speakon: Et je me demandais donc si il convenait bien. Merci bien ;) Quote
larry Posted February 3, 2006 at 03:25 PM Posted February 3, 2006 at 03:25 PM essaye de la changer si tu peux, sinon ca peut etre une question de cablage, certains speakon sont cablés differemment, c'est un truc de +1 -1 etc... je ne peux pas trop t'aider la dessus. par contre je peux checker mon cable et te dire lequel(fil rouge, bleu ou chais pas quoi)va ou pour comparer. Quote
Spawn Posted February 3, 2006 at 03:32 PM Author Posted February 3, 2006 at 03:32 PM Bon , c'est bon ça marche , fallé poussé comme un tarré (obligé de le faire au tourne vis) pour bien clipcer le speakon. Désolé pour le dérangement Quote
larry Posted February 3, 2006 at 03:37 PM Posted February 3, 2006 at 03:37 PM Ah trop drole.... lol Quote
cylens Posted February 3, 2006 at 04:10 PM Posted February 3, 2006 at 04:10 PM bah, le pauvre, c'est surtout qu'avant il a du subir mes conseils pour capter d'où venait le problème Quote
Recommended Posts