Jump to content

Lich?dmapwa


Stos

Recommended Posts

salut a tous,

alors voila comme je met deja des annonces de concerts je me dis que ca serai pas mal de faire ecouter un peu

alors bon l enregistrement date deja un peu : la qualité est pas "excellentissime", le chanteur et la bassiste sont plus la

et pis bon maintenant ya moi a la contrebasse a la place

alors ya un saxo/clarinette, une gratte electro accoustique, un accordeon chromatique, une batterie et une contrebasse

c est quelques morceaux extraits de la démo qu on distribue en ce moment (on va enregistrer un "vrai" album courant fevrier.. :rolleyes: )

alors voila en esperant avoir vos avis critiques etc.. :)

le site qui vient d'ouvrir et qui est donc en construction (cetait pas le bon que javais mis avant)

---> en attendant les morceaux une tite histoire illustrée

voila quelques photos d'un concert a larrach : on arrive dans un bled paumé, le soir commence a tomber, un peu a lecart du village on tombe sur le lieu ou yaura le concert

bonne petite ambiance, bonne bouffe, le premier groupe a deja installé son super joli matos sur la petite scene tout ca en exterieur (ya juste le bar qui est sous un toit de tole)

la scene est protegé par une bache mal tendue entre deux arbres :fool:

bref le vent commence a se lever il commence a pleuvoir et bam un enorme orage...que dis je une tempete avec des mini tornades et tout

sans parler du torrent de pluie qui s est deversé : une mare se forme devant la scene

le groupe galere a proteger son matos...menfin tout se passe bien

sauf que bon plus d'electricite...et tout ca avant que une seule note ait pu etre jouée :blink:

alors bon finalement on decide des qu il ya une acalmie (ortho?) de jouer qd meme en accoustique dans la toute petite grange a cote du bar

jvous raconte pas c etait folklo, jessayais deviter les gouttes qui suintait de ce toit tout rouillé pour pas tremper ma contrebasse

c est ca aussi qui me fait aimer la musique :D

désolé c est un peu long mais jtrouvais ca marrant de partager cette experience peu ordinaire (faudrait faire un post comme ca " vos concert les plus extremes ou dingues" :lol2: )

img15358js.jpg

img15372wx.jpg

img15383zi.jpg

Edited by Stos
Link to comment
Share on other sites

c est chouette merci :) ca fait plaisir

pour kusturica : je suis un fan de la premiere heure B) (on fait une reprise de "Bubamara" qui est en faite a l'origine un morceau de la géniale fanfare Ciocarlia) mais en musique d inspiration "estique" ya plein de trucs si quelqu un veut quelke groupes sympa a ecouter quil me le dise B)

Edited by Stos
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai pu écouté que "Justine Chope" car je n'arrive pas à accéder aux autres (les liens de Evil ouvrent une page blanche... :unsure: mais je ne saisi pas tout non plus avec les ordis... :sorry: )

C'est super sympa, j'aime vraiment bien. Je voudrais bien entendre le tango par curiosité et puis les uatres en fait !! :goute:

Link to comment
Share on other sites

:blink: merci evil :)

sinon chez moi jai limpression que les mp3 marchent bien....bizarre :huh:

sinon merci karine et tonio :wink:

pour le gant, bah :unsure: jai bo en jouer souvent de la contrebasse bah 1h30 en concert ca me fout en l air les doigts (des cloques aussi grosses que le bout de mon doigt :fool::blink: ) et pis jai du mal a ne pas bourriner alors c est une facon que jai trouvé de me preserver (enfin maintenant en amplifié je me force a me calmer :D:bleh: )

jespere que les mp3 marchent pour tout le monde sinon :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...