Stos Posted January 22, 2006 at 03:23 AM Posted January 22, 2006 at 03:23 AM (edited) salut a tous, alors voila comme je met deja des annonces de concerts je me dis que ca serai pas mal de faire ecouter un peu alors bon l enregistrement date deja un peu : la qualité est pas "excellentissime", le chanteur et la bassiste sont plus la et pis bon maintenant ya moi a la contrebasse a la place alors ya un saxo/clarinette, une gratte electro accoustique, un accordeon chromatique, une batterie et une contrebasse c est quelques morceaux extraits de la démo qu on distribue en ce moment (on va enregistrer un "vrai" album courant fevrier.. ) alors voila en esperant avoir vos avis critiques etc.. le site qui vient d'ouvrir et qui est donc en construction (cetait pas le bon que javais mis avant) ---> en attendant les morceaux une tite histoire illustrée voila quelques photos d'un concert a larrach : on arrive dans un bled paumé, le soir commence a tomber, un peu a lecart du village on tombe sur le lieu ou yaura le concert bonne petite ambiance, bonne bouffe, le premier groupe a deja installé son super joli matos sur la petite scene tout ca en exterieur (ya juste le bar qui est sous un toit de tole) la scene est protegé par une bache mal tendue entre deux arbres bref le vent commence a se lever il commence a pleuvoir et bam un enorme orage...que dis je une tempete avec des mini tornades et tout sans parler du torrent de pluie qui s est deversé : une mare se forme devant la scene le groupe galere a proteger son matos...menfin tout se passe bien sauf que bon plus d'electricite...et tout ca avant que une seule note ait pu etre jouée alors bon finalement on decide des qu il ya une acalmie (ortho?) de jouer qd meme en accoustique dans la toute petite grange a cote du bar jvous raconte pas c etait folklo, jessayais deviter les gouttes qui suintait de ce toit tout rouillé pour pas tremper ma contrebasse c est ca aussi qui me fait aimer la musique désolé c est un peu long mais jtrouvais ca marrant de partager cette experience peu ordinaire (faudrait faire un post comme ca " vos concert les plus extremes ou dingues" ) Edited February 21, 2006 at 10:26 PM by Stos Quote
NecroBass Posted January 22, 2006 at 09:48 PM Posted January 22, 2006 at 09:48 PM Même si d'habitude j'ai du mal avec ce genre de musique, je dois dire que là c'est bluffant. L'ambiance créée dans Caravane est géniale, et le rythme de Black Farouche est géant. Du bon boulot Quote
Popa Schultze Posted January 22, 2006 at 10:20 PM Posted January 22, 2006 at 10:20 PM Voila de la musique festive §Dis donc le Stos tu serais pas pote a Kusturica par hazard???? Quote
Stos Posted January 23, 2006 at 12:52 AM Author Posted January 23, 2006 at 12:52 AM (edited) c est chouette merci ca fait plaisir pour kusturica : je suis un fan de la premiere heure (on fait une reprise de "Bubamara" qui est en faite a l'origine un morceau de la géniale fanfare Ciocarlia) mais en musique d inspiration "estique" ya plein de trucs si quelqu un veut quelke groupes sympa a ecouter quil me le dise Edited February 10, 2006 at 11:53 AM by Stos Quote
Stos Posted February 2, 2006 at 01:14 AM Author Posted February 2, 2006 at 01:14 AM mince les "files" sont "expired" quelqu un sait ou je pourrait mettre ca a temps plein? merci bcp Quote
Evil Posted February 2, 2006 at 06:58 AM Posted February 2, 2006 at 06:58 AM Sur un ftp ^^ Si tu me les balances sur ma boite e-mail ([email protected]) je te fait ca Quote
Stos Posted February 2, 2006 at 12:03 PM Author Posted February 2, 2006 at 12:03 PM yeah ca serai sympa ca des que jai le temps je t envoie ca merci Quote
Stos Posted February 10, 2006 at 01:13 AM Author Posted February 10, 2006 at 01:13 AM une tit up illustré en attendant les mp3 Quote
Evil Posted February 10, 2006 at 05:59 AM Posted February 10, 2006 at 05:59 AM Voilou les mp3 - Black Farouche - Caravane - Justine Chope - Orange M-canique - Poum Tchak - Tarantelle - Tango Quote
karine Posted February 10, 2006 at 07:59 AM Posted February 10, 2006 at 07:59 AM Je n'ai pu écouté que "Justine Chope" car je n'arrive pas à accéder aux autres (les liens de Evil ouvrent une page blanche... mais je ne saisi pas tout non plus avec les ordis... ) C'est super sympa, j'aime vraiment bien. Je voudrais bien entendre le tango par curiosité et puis les uatres en fait !! Quote
tonio Posted February 10, 2006 at 08:44 AM Posted February 10, 2006 at 08:44 AM Excellent les tofs !! lol TOnio Quote
Popa Schultze Posted February 10, 2006 at 09:39 AM Posted February 10, 2006 at 09:39 AM Pourquoi un gant a la main droite Stos?????? Quote
Stos Posted February 10, 2006 at 12:00 PM Author Posted February 10, 2006 at 12:00 PM merci evil sinon chez moi jai limpression que les mp3 marchent bien....bizarre sinon merci karine et tonio pour le gant, bah jai bo en jouer souvent de la contrebasse bah 1h30 en concert ca me fout en l air les doigts (des cloques aussi grosses que le bout de mon doigt ) et pis jai du mal a ne pas bourriner alors c est une facon que jai trouvé de me preserver (enfin maintenant en amplifié je me force a me calmer ) jespere que les mp3 marchent pour tout le monde sinon Quote
Evil Posted February 10, 2006 at 01:47 PM Posted February 10, 2006 at 01:47 PM Pour ceux qui n'arrive pas a acceder aux mp3 un petit click droit, enregistrer sous peu aider Quote
Stos Posted February 20, 2006 at 11:34 PM Author Posted February 20, 2006 at 11:34 PM up site en construction on est en train d'enregistrer ces morceaux avec une meilleur qualité et ...la contrebasse hehe chuis pressé de voir le résultat final Quote
Stos Posted March 3, 2006 at 11:29 AM Author Posted March 3, 2006 at 11:29 AM up du site ca avance , des critiques commentaires sont bienvenus Quote
Recommended Posts