Jump to content

Hughes & Kettner - Gamme Amplification


LE_Gui

Recommended Posts

La QT600 n'est plus fabriqué, je voulais ça parce qu'elle déchire cette tête.

Regardez la vidéo de ESP (Eric Singer Project) sur youtube, le bassiste est Chuck Garric (Alice Cooper), il joue sur une LPB-2 Premium, la même que celle que je vends et une QT600 avec un 2x10" et 1x15"

Link to comment
Share on other sites

je demandais car justement en m'en propose une en ce moment de QT600 (800euro état comme neuve) (on me propose plein de truc super intéressant en ce moment même trop et je sais plus où donner de la tête :mf_dribble: ce qui est sur c'est que je peux pas tout prendre hélas ) et également une bassbase 600 (890euro neuve), le soucis c'est qu'elles sont loin de chez moi et peux pas essayer, j'ai vu quelques bons avis sur de fofo US et UK et sa m'aurait bien intéressé de savoir les différences qu'il pouvait entre les 2, elles font la même puissance, mais niveau son doit bien y avoir une diff sinon ils auraient fait qu'un modéle.

la QT 600 même si elle est plus fabriqué on en trouve encore, elle vaut 500euro de moins que la bassbase, vu cet écart de prix sa laisse à penser que la bassbase est supérieur à la QT 600 ou alorsle prix est tombé car c'est la fin de série? est il plus intéressant de chopper la bassbase ou QT600? (la QT600 allumé elle est magnifique, dans les même ton que ma Tubepath)

http://www.musicdeals.nl/category/hughes-kettner/

Link to comment
Share on other sites

Juste pour faire part de mon témoignage:

J'ai eu pendant une dizaine d'années un BassKick 505 (combo) première mouture.

A priori increvable, dans la mesure ou j'y branchais via un switch ma bass et un JX8P, il n'a jamais bronché.

Niveau son, plutôt bof, rien de dingue. je dirais même ennuyeux... Mais ça faisait le taf.

Il est mort à la maison suite à un tripotage des potards par mes nains, qui l'ont allumé dans la foulée: Volume et gain à fond, l'a pas supporté. Pfiout l'ampli de papa.

Ca m'a permis d'acheter un Ampeg B200-R, et là, oui, je peux parler de plaisir. Rien à voir.

L'école où je bosse est également équipée d'un BK505, dernière version, qui pèse une tonne (45kg), et qui est également triste à mourir.

Le tweeter n'a jamais délivré autre chose que du souffle, les potards commencent à tourner dans le vide.

Je passe mon temps à harceler le boss pour s'en débarrasser, mais le bougre est Bourguignon... je l'aurai dans les pattes tant qu'il marchera.

Je ne connais pas les têtes, mais mon expérience ne m'a pas poussé à en savoir plus...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...