Jump to content

Urgent! Info Bbe 882i


greatbeast

Recommended Posts

En fait je vais bientot acquerir un sonic maximiser de chez bbe mais seul probleme j'ai demander un 882i sans vraiment faire gaff à tout ces trucs sur le niveau de sortie.

Donc sachant que je joue sur svt3pro, je devrai prendre la version 882i ou 442i?

A se que j'ai cru comprendre les deux modèles sont identiques sauf que le modèle 882i possede une entrée et sortie symétrique à +4db.

Donc est ce que je pourai utilisé le 882i avec ma tête ou il va falloir que je prenne le 442i?

Link to comment
Share on other sites

Tu pourras utiliser le 882i mais il coute le double, pour rien dans ton cas.

Ceci dit, en général au bout de 6 mois à essayer de le régler, on le débranche et on s'aperçoit que la basse sonne beaucoup mieux sans. Et il finit dans le rack de sono, à sa vraie place.

De ce point de vue, acheter un 882i n'est pas une mauvaise idée.

Tu peux aussi garder ton pognon. :)

Link to comment
Share on other sites

:lol2:

J'étais sur que tu allés me répondre ça jazz ad ^^. Faut dire que j'ai vu un de tes messages sur talkbass sur un sujet parlant des sonic maximiser ou tu donnés ton avis :) . En fait je sais qu'ici vous n'êtes pas trés friand des petites boiboite qui améliore le son (genre aphex aural exiter, sonic maximiser ou encore compresseur) mais moi aprés l'achat d'un compresseur je trouve ça trop démentiel ^^. En plus il parait que les nouveaux processeur des 882i et 482i ne creuse pas autant le spectre sonore dans le medium que les anciennes versions.

Bon aprés faut tester et au final c'est une affaire de goût.

Juste pour dormir moin bête ce soir, jazz comme ça marche pour l'asymétrique/symétrique. Est ce que c'est, comme sa à l'air de l'etre sur la sortie ligne en jack de l'svt3pro, quand on branche un jack simple c'est asymétrique et quand on branche un jack stéréo c'est symétrique?

Sinon pour finir une entré à +4 sa correspond à une entrée ligne? Et le send d'une boucle d'effet c'est du sortie ligne aussi non?

merci ++

Edited by greatbeast
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...