Jump to content

The Rebirth


TheRebirth

Recommended Posts

Salut à tous !

Un petit mot pour vous parler d'un groupe qui mérite d'être découvert : The Rebirth !

Puisque du son parle mieux que des mots : http://www.therebirthlive.com/fr/

En live, The Rebirth c'est quelque chose d'assez exceptionnel. Ils envisagent de faire une date à Paris vers mars, mais pour ça il faut qu'ils soient un peu plus connus en France.

Alors n'hésitez pas à faire tourner le lien, ça vaut le coup !

Merci et bonne écoute !

Link to comment
Share on other sites

En live, The Rebirth c'est quelque chose d'assez exceptionnel. Ils envisagent de faire une date à Paris vers mars, mais pour ça il faut qu'ils soient un peu plus connus en France.

Exceptionnel, on n'en doute pas une seconde. Moi, je suis même jaloux :lol: Maintenant, plus connu en France que dans leur quartier, ça prendra du temps... Là, j'suis plus jaloux, du coup... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Hobbes n'arrive pas à ouvrir le lien non plus, pourtant Hobbes aimerait bien voir ce site

(Hobbes aime beaucoup parler de lui à la 3ème personne) :lollarge:

Parfois ça marche, parfois non... je crois qu'il y a un problème de "cache" derrière tout ça mais je m'y connais pas plus... Si qqn peut m'éclairer sur pourquoi ça marche pas chez certains ?!

Pour dok, il ne s'agit pas de mon groupe puisqu'ils habitent à Los Angeles et que de plus je parle rarement de moi à la troisième personne (n'est-ce pas hobbes ? :p )

Link to comment
Share on other sites

C'est un groupe assez bon. J'ai un ami de Marseille qui l'a vu en live dans un Bar très connu à Londres il y a quelques mois en arrière (Lonnie Liston Smith, James Taylor Quartet et d'autres y sont passés la même période:) ). Si vous voulez, c'est le groupe underground de Jazz fusion qui fait parler de lui actuellement donc vous allez pas tarder à en entendre parler. :wink: Ils sont de la mouvance Ubiquity de Los Angeles.

L'ami en question a eu la bonne idée de filmer le groupe dans le Bar et il a posté ses vidéos sur un de ses nombreux sites : www.smoothetfunky.com

Il en a fait une énorme pub en France d'ailleurs ça m'étonnerait pas que ce soit lui le nouvel inscrit.. B)

en plus il est bassiste..

Link to comment
Share on other sites

C'est tres sympa, mais ca fait vraiment Brand new heavies remasterisé... en un peu mieux certes. Evil Vibrations est tres sympa, mais quand on la compare à l'originale des Mighty Riders... C'est beaucoup moins original, et c'est une reprise à 200% identique... Jvois pas l'interet, en plus nommée "chanson de l 'année"...

Link to comment
Share on other sites

Et encore t'as pas vu les photos de leurs sites http://www.thebrandnewheavies.net/

C'est trop des british pop-stars top fashion!

Je les avais vu en concert il y a quelques mois (j'ai eu la place gratosse hein!), et bah

Nicôôôle, elle portait une rôôôbe filet de pêche top moumoute! Ayayaille! B)

Que d'émotions...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...