Lola Posted December 29, 2005 at 05:07 PM Posted December 29, 2005 at 05:07 PM (edited) Voici une vidéo de Frank Zappa et les Mothers of Invention pour ceux que ça intéresse ( je commence à découvrir pour ma part et j'adore ) "King Kong" - BBC, 1968 Edited December 29, 2005 at 05:12 PM by Lola Quote
pkoipas Posted December 29, 2005 at 11:16 PM Posted December 29, 2005 at 11:16 PM Ils sont bien allumés ces gars! J'aime beaucoup la "touche" du lit au milieu de la pièce. (A moins que ce soit du matos recouvert d'une couverture!?) Quote
Cook Posted January 1, 2006 at 04:25 PM Posted January 1, 2006 at 04:25 PM il m'impressionne le zappa, il a une discographie de malade qui couvre tous les styles existants. http://www.djouls.com/frankzappa/ j'aime beaucoup son live de 1991, modestement nommé "The best band you never heard in your life" avec george duke il me semble. http://www.djouls.com/frankzappa/frankzappa_bestband.html Quote
Arno, bassiste modifié Posted January 14, 2006 at 06:58 PM Posted January 14, 2006 at 06:58 PM Cook, ce n'est pas George Duke qui fait les claviers sur ce live ... Si tu veux écouter Duke avec Zappa tu n'as que l' embarras du choix >>> chunga's revenge, 200 motels, waka / jawaka, the grand wazoo, over-nite sensation, apostrophe('), roxy & elsewhere, one size fits all, bongo fury, .... Par contre les albums "Broadway the hard way" " the best band you never heard in your life" et " make jazz noise here" sont à eux trois, 5 cds tirés de sa derniére tournée qui ne dura que 6 mois à cause de problèmes inter-musiciens ( vous imaginez si elle avait duré plus longtemps ) d'ailleurs on retrouvera encore l'équivalent de deux autres cds live sur la série " YCDTOSA ". Il fallait une sacrée mémoire quand on était musicien chez zappa et quand on connait la complexité des morceaux...........il y avait du boulot. Arno. Quote
Lola Posted January 14, 2006 at 10:43 PM Author Posted January 14, 2006 at 10:43 PM Mais de rien, Spider Quote
Recommended Posts