SoCko Posted December 14, 2005 at 07:04 PM Posted December 14, 2005 at 07:04 PM Bonjour à tous ! Je souhaite faire l'acquisition d'une wha. J'aimerais simplement avoir votre avis sur la Wha Cryaby 105Q. Toute critique, objective ou subjective, sera la bienvenue. Je vous en remercie d'avance. Quote
Molnfabrik Posted September 4, 2007 at 02:19 PM Posted September 4, 2007 at 02:19 PM Je reprends ce topic pour vous poser une question : savez vous ? quoi servent les trois trimpots internes sur une 105Q Crybaby ? Je ne trouve pas que la wah soit très expressive, j'ai pourtant bien trifouillà les deux potards sur le côté (volume et Q) et bon... Merci d'avance !! Quote
Cagneu Posted September 4, 2007 at 02:29 PM Posted September 4, 2007 at 02:29 PM @SoCko:Mon avis est que le retour automatique est tres peu pratique sur une wah. Tu ne peux pas rester sur une fr?quence d?finie qui pourrait etre interessante. De plus, en position haute, il y a une sorte de lattence entre le son claire et le son wah. Et puis je ne trouve pas le son terrible. Par contre si tu as le budget, interesse toi ? la Wah-one d'EBS. C'est une tuerie. Quote
Recommended Posts