Jump to content

Sacred Beef


mattias

Recommended Posts

bon, apres l'essai "Sacred Cow", j'ai bossé toute l'aprem pour vous pondre ca : Sacred Beef

pochette%20sacred%20beef.jpg

voila le lien pour télécharger : ca fait 3.5mo

http://xnoybis.n-rec.com/onlybass/mattias/sacred%20beef.mp3

j'ai utilisé ma warwick dans le préamp Vtype de trace elliot pour la partie basse, les claviers ont été programmés composés avec guitar pro5, ainsi que la batterie, et j'ai utilisé les plugin vst Drumatic pour la batterie et un inclus à tracktion pour les claviers

enfin, le didjeridoo à été enregsitré avec le micro de mon PC, d'ou le son pas gégéne ...

j'ai fait du mieux que j'ai pu, je sais c'est un peu long,mais j'avais envie d'accentuer la lourdeur du truc , et pis il manque une gratte, mais vu que j'en ai pas et que je sias pas en jouer :p

le tout enregistré avec tracktion

bye bye !!

ps : merci à cylens pour l'hebergos :)

Edited by mattias
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La pichette est sympa mais je vois pas trop le rapport avec le morceau. La police jure un peu, ça fait cheap, tu devrais pouvoir en trouver une plus originale.

Le morceau est cool, un peu à l'arrache mais c'est sympa. Un petit slap back delay sonnerait très bien là dessus et ajouterait de la dynamique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...